M3N0S Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, a priori, Lundi et Jeudi de la semaine qui vient, il y aura des nouvelles distribs de clés Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouais on verra bien même si j'ai l'impression que Sony envoie toujours au même (les betas) lol Sinon reste plus ka espérer que le home sorte cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai l'impression que Sony envoie toujours au même (les betas) lol *siflotte* Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'ai recu ma clé ya 1semaine, parce que j'avais telecharger le theme Home sur mon compte Us. Et la il fonctionne enfin sur mon compte Fr D'avance dsl j'ai eu qu'une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) *siflotte* Voilou Ya pas de voilou lol je m'en contrefous de la beta lol (meme si ce m'aurait fait plaiz de la faire ya pas de doute) c'est juste une constatation en naviguant sur divers forum c'est tout (Je vois toujours les même nom se venter de faire ceci et cela) apres que ma remarque te plaise ou pas Modifié le 23 novembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vrai que pour le moment jai eu de la chance, jai juste pas eu la beta de Killzone 2. Sinon tout le reste jai été assez chanceux. En meme temps je fais a chaque fois tout leurs truc bidons pour avoir plus de chance, telecharger des themes inscriptions sur des sites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'adore ton pseudo ! fuck killer !! mouahahahaha ! sa doit faire bien marrer certain membre de meta aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'adore ton pseudo ! fuck killer !! mouahahahaha ! sa doit faire bien marrer certain membre de meta aussi Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (A chaque beta, si tout le monde y va de son quémandage en public ^^) Et t'es pas le dernier à faire ta demande D'ailleurs si tu veux "mon" home, faut que je te file le login ? Hum hum ... je t'aime bien mais quand même Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport... Peu importe l'existence de ce rapport, ça nous fait rire stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut J'ai reçu un mail aujourd'hui avec une clé. pas un mail html mais un mail100% texte. Et la clé au milieu. Cool m'enfin je suis pas le premier à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant