Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Même si ce n'est qu'un Beta je trouve ça assez vide...

Le Home est composé de plusieurs lieux : l'appart, la place, le centre commercial, le cinéma et le bowling.

La place sert pour faire des rencontres, discuter...

Le centre commercial est vide, ya rien dans les boutiques. On peut s'asseoir pour jouer aux échecs.

Le cinéma ya une bande annonce (making of ?) de socom je crois, suis pas resté pour voir si il y avait autre chose.

Le bowling : on peut jouer au bowling (étonnant hein :P ), billard, bornes d'arcade.

Graphiquement c'est pas mal sans plus.

Je suis connecté en wifi et les chargements sont présents entre chaque zone et parfois longs (notamment au cinéma pour télécharger la video). Raison pour laquelle je ne m'y suis pas attardé.

Faudra voir une fois le Home un peu plus riche.

Pour le moment la Beta est assez limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c'est pas mal sans plus.

Je suis connecté en wifi et les chargements sont présents entre chaque zone et parfois longs (notamment au cinéma pour télécharger la video). Raison pour laquelle je ne m'y suis pas attardé.

Faudra voir une fois le Home un peu plus riche.

Pour le moment la Beta est assez limitée.

 

 

euh ... graphiquement, pour une interface 3D, ça tue juste tout

trouver ça pas mal sans plus, franchement je sais pas ce qu'il te faut :snif:

c'est plus beauc que pas mal de "vrai jeux"

 

pour la connexion, perso, aucun problème à signaler (ethernet rules :o )

y a des chargement entre les zones, mais plutôt rapides

pas de lag

 

pour le reste, je suis plutôt d'accord sinon, c'est encore assez vide

 

mais juste le fait de pouvoir créer des lobbys et de lancer des jeux en groupe rapidement de là, ça sera indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki le contenu va arriver petit à petit d'ici l'Open beta, vous faites pas de soucis ^^ (quel engouement pour dépenser ses sous dans les boutiques virtuelles! :D j'plaisante je sais que tu parles du home en général sorimina ;) )

Donc je suppose que les fonctions comme celles de faire un groupe dans home puis entrer directement dans une partie warhawk par ex ne sont pas encore disponibles?

 

EDIT

mais juste le fait de pouvoir créer des lobbys et de lancer des jeux en groupe rapidement de là, ça sera indispensable
Amen! Sur ces paroles divines... bonne chance pour la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est jamais trop tard ! Je vais vous donner mon avis sur la version 1.00

 

Déjà, le home est présent dans le menu de ma PS3 et accessible depuis mon compte français :hein:. Le home est en français et il y a pas mal de monde en ce moment.

 

Je n'ai pas vu vraiment de différence pour l'instant. Il y a juste la PSP qui a disparu du menu. Maintenant c'est une sorte de PDA ou l'ont peut gérer son compte, liste d'amis etc etc ...

 

Cette après midi je vais voir si le centre commercial est différent (si il y a de nouveau magasin par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki le contenu va arriver petit à petit d'ici l'Open beta, vous faites pas de soucis ^^ (quel engouement pour dépenser ses sous dans les boutiques virtuelles! :D j'plaisante je sais que tu parles du home en général sorimina ;) )

 

Lol, je risque pas de dépenser un seul centime pour ces conneries virtuelles.

Parenthèse à ce sujet : La politique actuelle sur le store laisse présager du pire avec le tout payant (le moindre add on, tenues LBP, armure ou arme pour Dead Space, etc etc...même les thèmes sont payants ! :reflexiomo6: ).

 

>bad wolf, j'ai peut être été un peu sévère graphiquement.

Le vide a altéré mon jugement.

 

Le Wifi c'est pas génial en effet.

J'ai été déco d'ailleurs en pleine partie de bowling. A la reco, mon avatar n'était plus dans la partie.

 

J'ai joué au billard, sympa même si c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il fonctionne sur mon compte Fr, mais du coup je redécouvre Home.

Ca a rien avoir avec la version de mon compte Us.

Je suis aller qu'au ciné pour le moment, et c'est super bien foutu, ya plusieur salle de ciné,sur 2 étages, avec différentes bandes annonces.

 

Faudra que j'y retourne mais en ethernet parce qu'en wifi j'avais pas eu la patience d'attendre le téléchargement. Du coup, j'avais même pas vu qu'il y avait plusieurs salles. :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait eu plusieurs clés par hasard ???

Si oui mp moi s'il vous plaît Mici !!

 

T'en ont pas donné tes collègues du forum officiel? :lol:

Nan le seul moyen, ça va être de faire comme tout le monde d'attendre vos mails s'ils arrivent! Sinon c'est l'open beta.

(A chaque beta, si tout le monde y va de son quémandage en public ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...