Aller au contenu

[FAQ] PS Home

bad wolf

Messages recommandés

le problème c'est que le code est "relié" à un compte déjà existant,pour ma part avec mon compte Us,j'ai essayé de le Dl avec mon compte Fr et ça n'as pas marché donc si je passe mon compte la personne aura accès à mes achats sur le store Us ce qui représente une petite somme quand même (Wipeout et Socom entre autres) en plus si c'est comme pour les jeux il faut que le compte reste sur la PS3 du "grapilleur" donc accès à tout les nouveaux achats,alors c'est pas que je vous aime pas mais ça seras sans moi ce partage désolé:non:

le problème c'est que le code est "relié" à un compte déjà existant,pour ma part avec mon compte Us,j'ai essayé de le Dl avec mon compte Fr et ça n'as pas marché donc si je passe mon compte la personne aura accès à mes achats sur le store Us ce qui représente une petite somme quand même (Wipeout et Socom entre autres) en plus si c'est comme pour les jeux il faut que le compte reste sur la PS3 du "grapilleur" donc accès à tout les nouveaux achats,alors c'est pas que je vous aime pas mais ça seras sans moi ce partage désolé:non:

:non: Tu sais pas de quoi tu parles... et quand on sait pas de quoi on parle... vaut mieux eviter de parler et de s'avancer....

tu partages ton compte avec Y (à condition d'avoir un mini confiance), celui-ci DL son truc muche, il doit garder ton compte certes, mais rien ne t'empêches de changer le mail et le mdp ensuite (tu lui bloques ainsi l'accès)

Mais j'pense que personne ne comptait sur toi de toute façon:DD... après les soul mates s'arrangeront en privé!

Plus que quelques jours de toute façon avant le reste des invits.

bon pour ma part je suis dèg car j'ai ma clé (du compte jap) mais je peu pas partagé avec k1k1 (ex FreshPrinceOf91) car j'ai plus souvenir de mon mot de passe :fou:, j'ai tout testé sans succé (même l'option "mdp oublié" la date de naissance ne correspond pas :grr:) heureusement le mdp est sauvegardé sur ma ps3 (maudite étoile). M'enfin tout sa pour dire que si je reçois une (ou plusieur) clé euro je partagerai sans pb.

PS: Si vous avez le home rejoignez-moi dans le club Metagames que j'ai créer :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M