Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Je trouve dommage cette forme de zonage du Home.

 

C'est censé être un lieu ou les joueurs peuvent se retrouver, jouer plus facilement les uns contre les autres et comparer leur scores, cela aurait été mieux à l'échelle internationale.

 

Question sur le fonctionnement du Home : est ce que chacun peut créer son propre lieu perso dans le Home ? J'entends par là, si on veut créer une genre de room Metagames, c'est faisable ? :reflexiomo6:

 

Clubs and Clubhouses

 

Introducing our basic club support system within Home. Some facts on Clubs:

- A user can own 1 club

- But be a member of a total of 5 clubs, which includes any self owned club. So, own 1 club and be a member of 4 others or simply be a member of 5 clubs owned by other people

- Each club has 1 leader (the owner) and up to 4 sub-leaders

- A club can have up to 32 members

- Each club name is unique

- Search through clubs

- Send requests to join a Club and leaders can send invitations

- Clubs created in Closed Beta will be deleted when Open Beta starts

 

A Clubhouse is a personal space for the Club members to meet in and persists even with the owner/leader offline. The first active feature for Clubhouses is the bulletin Board where the leader and, optionally, the sub-leaders can leave announcements for the whole club to read. This is limited to four simultaneous announcements at the moment.

 

Over time new premium clubhouse designs will become available as will other tools and services to support your club

 

>>>Service qui sera payant :D (pas dans la beta fermée)

 

Après le PSN JAP et les invites du Home et du salon de namco ^^ j'ai reçu l'invitation pour le home usa dont j'ai refilé la cléà un ami :D

Et....????:pasmafaufe8: osef!

 

@ Fuckiller: yep merci pour tes réponses ;) même si j'avais vu ces infos quelques heures auparavant sur le forum playstation.

 

Si tu as encore une clé en rab (on sait jamais hehe) je suis preneur ^^

Ca va suffit d'attendre Lundi et Jeudi prochain!:pff: Et quand bien même l'open beta n'est plus très loin.

 

 

 

ps: eklectik, j'ai même pas lu tes posts tellement c'est insupportable et gavant de te lire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des jours comme ça tu sais pas pourquoi t'es heureux,c'est vrai quoi t'es au chomage,il fait pas beau et pourtant t'es content bah moi aujourd'hui je sais pourquoi après les béta de R2 (je mets au pluriel car j'ai reçu 4 clé)celle de K2 me voilà invité pour celle du Home.

 

Chomage Powwwa vive la No-life attitude:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est quel est l'intérêt de dire "reçu une 2ème, 3ème, Douzehuitième mais j'les donne à un pote" sur forum où t'en fais pas profiter??? C'est ton choix d'en faire profiter tes potes... mais osef! Garde ça pour toi Ntrnos ;)

 

Sinon pour ceux qui l'ont reçu récemment, c'est sur l'adresse du compte EU je suppose?

 

Chomage Powwwa vive la No-life attitude

Mon pauvre ... :rolleyes:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...