Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Après le PSN JAP et les invites du Home et du salon de namco ^^ j'ai reçu l'invitation pour le home usa dont j'ai refilé la cléà un ami :D

 

Le home japonais est tout en jap ;-) à part les 3 1ères lignes de chargement :D

 

Le home usa est tout en français ;-)

 

Si tu as encore une clé en rab (on sait jamais hehe) je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas d'autres en plus ^^( pour l'instant )

 

donc eklectik merci :D

 

c'est bien le même home partout ^^ c'est juste qu'il est zoné avec le profil du compte utilisé ^_^

 

Et il DL le contenu aussi etc... donc en gros on a bien acces avec nos ps3 au 3 "Home" avec nos comptes respectifs ^_^

 

Moi petit souci le compte que j'utilise principalement et donc pour les trophés idem c'est le compte japonais. donc par defaut je me retrouverais avec un Home écrit tout en japonais et avec les gens de la communauté JAP et le contenu téléchargeable JAP ^^ ( en gros j'aurais très peu de trophé à montrer à la communauté PAL ou US sur mes étagères :P )

 

Dans un Sens c'est cool tout sa :D faudrait trouvé une parade pour pouvoir utilisé n'importe quel home avec n'importe quel compte ^_^

 

Fin bref lol je retourne sur le Home Pal là pour ceux qui veulent se faire une petite partie de Bowling ou autre c'est NtR--nOs mon pseudo dans ce cas là :D

 

 

Mdr je suis dans le Square Euro, cela n'a vraiment rien à voir avec celui japonais ^^

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage cette forme de zonage du Home.

 

C'est censé être un lieu ou les joueurs peuvent se retrouver, jouer plus facilement les uns contre les autres et comparer leur scores, cela aurait été mieux à l'échelle internationale.

 

Question sur le fonctionnement du Home : est ce que chacun peut créer son propre lieu perso dans le Home ? J'entends par là, si on veut créer une genre de room Metagames, c'est faisable ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...