Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Waaaah comme c'est moche mec (euh mok ^^ ) , tu m'as pété l'oeil ... :lol: Hey Mok'ton! Comme dirait -en gros- Angekurt (Si tu nous entends, je te supplée de revenir)... c'est pas de ma faute si je parle un français que tant de gens ont l'air d'avoir oublié (avec peut-être quelques fautes par ci, par là) Merci Nepto pour les infos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je me suis fais cassé apparement, mon langage n'est plus à jour depuis le 19ème Siècle. Là ouais je me sens vieux d'un coup xD Je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours en train de parler de boules ici ... MetaBawl's CreW forever, qu'est ce que tu crois ? Ou même, "qu'eusses tu cru ?", pour parler un français que vous êtes trop nombreux à avoir suppléer ici, visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Mouahahahaha! MetaBawl's CreW forever, qu'est ce que tu crois ? Encore fallut-il que t'en eusses et que je fusse au courant. <3 Ou même, "qu'eusses tu cru ?", pour parler un français que vous êtes trop nombreux à avoir suppléer ici, visiblement Sauf DazZ...visiblement...qui n'a pas fait d'update de son dico de français depuis 1856. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 qu'est ce que lustucru vient faire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Mouahahahaha! Encore fallut-il que t'en eusses et que je fusse au courant. <3 Oui mais bon, les miennes elles sont pas toute petites et pleines de rides comme celles de ton p'tit frère :O Alors arrêtes...tu vas...t'afficher ! Woooooow ! Bon aller, fin du HS je penses, on est sur un topic sérieux là :O Modifié le 20 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Home version 1.00 now available to beta testers, introduces Clubs - PS3 Fanboy 1.00 out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) J'ai reçu un code pour la beta jap du Home (après une semaine de coupure internet, ça fait plaisir ) il y a une heure environ Pour le telechargement, la beta en version 1.0 pèse 77 Mo !!! Ensuite, au lancement, ça indique en français qu'il faut réserver 3077 Mo. PS: rien à voir, mais j'ai également reçu un code pour la beta jap de Namco Museum (105 Mo et au lancement, une mise à jour 1.01 de 5 Mo) Modifié le 21 novembre 2008 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Idem a Samy060 le Home et la version Beta du salon de Namco en version Betal Trial ^_^ PLAYSTATION®Network PLAYSTATION®Network Modifié le 21 novembre 2008 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est la que tu regrette de ne pas avoir creer de compte jap :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant