Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je voulais pas le faire et puis je me suis dit plus tard que si :P Sinon la semaine prochaine moi j'y crois pas Aujourdhui normalement certain seront inviter a la beta puis dans une semaine d'autres seront a leur tour invité j'ai lu ca sur le forum off donc a voir J'plaisante Fisher! Ouais enfin c'est sur le forum officiel mais le pb c'est que ça n'a rien d'officiel. Si ça s'avère vrai, normalement tout ceux qui ont home devraient passer en 1.0 aujourd'hui (d'ailleurs une beta ........1.0 ) et demain (demain ou aujourd'hui ou sem pro on est plus à quelques jours près) ce serait la première salve d'envoi. Mais bon je commence à avoir des doutes sur la fuite car ils annoncent 3MB de DL, or certains de mes collègues (vrais beta-testeurs) m'ont certifié que le Home en DL ne pèse que 500... Ou c'est du pipot, ou on aura droit à une version plus complète du home où tu pourras faire autre chose que chatter et danser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour la taille du Home je peux vous affirmer qu'il faut bien environ 3Go. Je me basse à ma version 0.98. Lors de la 1ere instal il faut telecharger 87Mo, puis en moyenne 20 à 40 Mo par lieux visités. La version 1.0 est bien prevu aujourd'hui normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oki merci, donc 3Go en incluant tous les espaces (ça me rassure) T'as pas eu une version de base de 500 MB à DL au départ?! Oki ben si t'as bien la version 1.0 aujourd'hui c'est bon signe même si rien n'est sûr pour la suite. Apparemment j'ai lu que des invits Qore abo annuel destinées aux US pour la version 1.0 sont envoyées aujourd'hui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 c déjà via le Qore que Nepto y a eu droit je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 c déjà via le Qore que Nepto y a eu droit je crois. Je crois (mais pas sûr) que Nepto c'était via le thème en DL.... maintenant j'peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Non je confirme. Le mail disait " Merci d'avoir DL le thème du home. Vous avez êtes sélectionné pour participer à la BETA home ..." Je crois que ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai pris l'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 je les ossi mais sur central plaza je peut pas me deplacer je fait 2 pas freeze j'attend le 1.0 a mort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Non je confirme. Le mail disait " Merci d'avoir DL le thème du home. Vous avez êtes sélectionné pour participer à la BETA home ..." Je crois que ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai pris l'abonnement. P'tain quelle moule quand même. Tiens j'ai une Kermesse avec une tombola près de chez moi, tu veux pas m'prendre un ticket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Arf dsl fautes de frappe. Je voulais dire "oui, je confirme ..." :reflexiomo6: P'tain quelle moule quand même. Tiens j'ai une Kermesse avec une tombola près de chez moi, tu veux pas m'prendre un ticket? Tu sais, la beta du Home est nul à chié. C'est marrant 5 min pas plus... Enfin bon, vous allez le voir par vous même. Ce soir, je test la 1.0 pour dire ce qu'il y a exactement dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'espère que ta boule de cristal dit vrai :O Toujours en train de parler de boules ici ... Si ça s'avère vrai Waaaah comme c'est moche mec (euh mok ^^ ) , tu m'as pété l'oeil ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant