Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

J'arrive pas à croire que ce soit en lisant des messages sur le forum ps3 que l'envie de me payer une petite 360 monte de plus en plus ^^

 

en parlant de 360, je sais pas si t'as vu les video de the last remnant, mais les temps de chargements sont super long du style 15 seconde avant chaque combat avec un écran de chargement. Le jeu phare de la 360 ne semble pas si parfait que ça. Alors ceux ki nous sortent que la vitesse de lecture du blu-ray est plus lente que le dvd me font bien rire, car ça n'a rien avoir sur la qualité d'un jeu et les temps de chargements.

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vu cette vidéo... T'es sur de ça ? Quand même, j'ai du mal à croire que Square puisse sortir un jeu dans lequel tu dois attendre plus de 1 ou 2 secondes avant chaque combat... Et dans l'idée, ça doit surement aller plus vite avec l'histoire de pouvoir copier les jeux sur le disque dur ! Sérieux Manjimaru, entre les GOW, Fable, Halo et compagnie (même si j'avoue que je n'ai pas d'autre exclu marquante en tête), ça donne envie de faire péter une petite 360 nan ? ^^

 

J'ai toujours été un fervent sonyiste mais là, je dois avouer que Microsoft fait fort. D'ailleurs je me demande, y vendent pas à perte sérieux ? J'veux dire, quand je vois qu'au Japon le prix d'une Xbox 360 est inférieur au prix de vente d'une PSP, j'me dis qu'y a un truc qui va pas... C'est interdit de vendre à perte non ? Parce que là, soit Microsoft adopte une stratégie suicidaire soit Sony se gave sur les PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vu cette vidéo... T'es sur de ça ? Quand même, j'ai du mal à croire que Square puisse sortir un jeu dans lequel tu dois attendre plus de 1 ou 2 secondes avant chaque combat...

 

Oui oui, je parle jamais sans preuves

 

Gamekyo : The Last Remnant : la présentation du MGS 2008 en vidéo !

 

c'est vraiment flagrant à 18:40 sur la vidéo, l'engagement du combat à un écran de chargement de 15 secondes. comptez juska 15 et vous pourrez vous rendre compte comme c'est hallucinant. Et si vous regardez la video en entier, on voit kya que des écrans de chargements plus ou moins long avec les secondes ki s'écoulent, à chaque changement de zone par exemple, en fait tout le temps, ya soit avec des images ki donnent des astuces, soit le pire c'est les combats ki s'engagent avec cet écran noir où on voit bien les secondes défiler (ces cons ils les indikent en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux ki nous sortent que la vitesse de lecture du blu-ray est plus lente que le dvd me font bien rire, car ça n'a rien avoir sur la qualité d'un jeu et les temps de chargements.

 

:lol::lol: non mais ok ta raison ...

La qualité d'un jeu personne na dit ca bien sur le la vitesse de lecture na aucune influence et j'ai vu personne dire ca

Apres en chargement bah la tu a tord (un jeux identique sur Xbox et PS3 s'en installation sera toujours plus rapide sur Xbox vitesse de lecture plus grande pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ca ya meme eu des videos le jeux demarre plus rapidement et les chargement sont moins long) apres bien sur si le jeux est codé avec la b**e de Cloud :DD (comme celui que tu cite) bah on n'y peux rien

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 n'est pas faite pour faire tourner des jeux 360 sans un minimum d'adaptation, puiske les 2 machines sont pas faites pareil, t'as oublié ça. Mais des jeux 360 bien adapaté sur ps3 comme eternal sonata n'ont pas des temps de chargements plus long, et sans instal sur le disc dur. Donc faut arrêter de sortir du context l'histoire de la vitesse de lecture des blu-ray.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à voir si les temps de chargement sont plus court une fois le jeu installé dans son intégralité sur le disque dur de la Xbox (Merci le NXE ...) ?

 

[Désolé pour le HS, mais le sujet m'intéresse.]

 

Je te réponds que oui la différence et flagrante et je dis merçi NXE...imagine les temps de chargement d'un jeu que tu as pris sur le PS STORE et bah sa à peut prés pareil aprés installation de ton jeu sur le DD de la 360 (en tout cas pour Gears Of War) donc sur la PS3 c'est qu'une installation partielle et qui sert a que dalle....Sur certain jeux PS3 on est pas obligé de faire l'installation sur le DD...et franchement que tu la fasse ou pas y'a aucun changement du tout niveau chargement....Sincérement ce qui voyent une différence qu'il me le dise:reflexiomo6:... Donc le truc pour pallier a la lenteur du Blue-Ray:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...