Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Et si ça reste raisonnable, je vais peut-être me prendre une Xbox 360 Elite Modèle Jasper avec un bon petit RPG NEXT Gen :DD

...Et claquer encore plus de sous dans les jeux huhuhu :DD

Bon c'est pas trop le débat du post (ni de la section) de parler de la 360, mais je pense fortement que les premières invits par mail (la liste étant déjà établie par rapport à la "loyauté" envers Sony) commenceront cette semaine.

D'ailleurs Ils disaient que cinq langues seraient concernées: Anglais, Français, Espagnol, italien, Allemand (si j'me souviens bien) et qu'ils débuteront pas les non-anglais.

Toi tu t'en balances de tte façon, t'es beta testeur off...euh...du home! ;)

Tiens nous au jus si tu vois la version 1.0 Jeudi comme c'est supposé l'être.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu t'en balances de tte façon, t'es beta testeur off...euh...du home! ;)

Tiens nous au jus si tu vois la version 1.0 Jeudi comme c'est supposé l'être.:jap:

Il faut dire que je ne vais plus sur le home. C'est joli, mais ça ne sert à rien pour l'instant. Toutes les fonctionnalités sont désactivés. A part parler entre amis, il y a rien d'autres à faire sur le home (normal, c'est qu'une BETA)

 

Mais demain soir, je vais voir ce que donne cette version 1.00. Avec un peu de chance, il y aura de nouvelles options.

 

HS !!

 

perso j'ai fait mon avatar tranquille et j'ai installé Gears Of War 1 sur mon DD pour testé...
Même si c'est HS, donne nous la taille exacte du jeu sur ton disque dur. Car moi, ça m'intéresse !

 

...Et claquer encore plus de sous dans les jeux huhuhu :DD
Perso, j'adore les RPG. Et vu que sur PS3, il y a rien ! Autant me prendre une Xbox360. De toute façon, ça faisait un moment que je voulais me prendre une Xbox. Et vu que Fable 2 est sorti et que Last Remnant va sorti jeudi (jeu Square Enix) je me laisserai bien tenter :shy2: Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS pour Nepto...Gears Of War: 6,8Go sur le DD...sinon si à la sortie du HOME, Sony pourrait pensé à sa aussi vu qu'on peut changer le DD de la PS3 facilement,contrairement à la 360 ou faut craché pour un DD officielle,parce que moi Gears Of War et son 6.8Go va pas rester longtemps sur mon ptit DD de 20Go....Franchement si le Home c'est pour le 24 sa serai tant mieux...mais faut dire que je l'attends plus du tout celui là....(va savoir pourquoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non squall

Sinon marrant un truc que ceux qui ont la Xbox n'aimait pas sur la PS3 l'install des jeux sur le DD (je cite ca sert a rien, ca prend de la place pour rien, on perd du temps a l'install etc..) et qui maintenant sont content de pouvoir installer leur jeux sur leur Xbox :hein:

 

Enfin bref j'espere vraiment que le Home sortira cette annee mais pour le 24 j'ai des doute pourquoi envoyer des invite de beta pour seulement 7 jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si à la sortie du HOME, Sony pourrait pensé à sa aussi vu qu'on peut changer le DD de la PS3 facilement

 

Ouais faut pas oublier que cette version du home est une base à laquelle viendra se greffer de nouvelles fonctionnalités (pourquoi pas copier sur HDD, on rêve peut être!)... une base de 3077MB quand même...me demande c'qu'il y a.

Je ne critique pas la NXE, loin de là (puisque j'ai aussi la 360), mais Home c'est juste pas un DL comme je viens de le faire en 5 minutes.

 

Perso, j'adore les RPG. Et vu que sur PS3, il y a rien ! Autant me prendre une Xbox360. De toute façon, ça faisait un moment que je voulais me prendre une Xbox. Et vu que Fable 2 est sorti et que Last Remnant va sorti jeudi (jeu Square Enix) je me laisserai bien tenter :shy2:

 

Amen alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freshprince je suis d'accord avec que toi,sauf que sur PS3 l'installe des jeux elle sert vraiment à rien du tout(en plus c'est qu'une partie du jeu)...sur la 360 t'installe TOUT le jeu en même pas 5-6minutes,alors que la PS3 t'attends 20 plombe pour une partie seulement...et puis sur 360 sa sert à quelque chose croit moi...(plus de bruit du tout)

 

Sinon pour le Home je pense que sa sera notre cadeau de noël à tous...si il sort pas avant la fin de l'année, je sais quoi acheter a la prochaine GEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de l'annee :DD je pense que tu as (moi aussi) passer l'age de croire au pere noel la beta un peu moin privé vas commencer donc pour cette annee vraiment peu de chance

 

HS: pour l'install sur PS3 si ca sert car le lecteur Bluray a une vitesse de lecture beaucoup moins importante que le lecteur DVD (pour ca d'ailleur que cela met une plombe a s'installer) et c'est pour en parti pallier a ce probleme qu'il y a des installs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...