Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Normalement, il devait sortir le 24/11. Mais il y a aucune news en ce moment.

 

Il doit sortir quasiment en même temps que le NXE (HOME version Xbox 360). Et vu que le NXE doit sortir dans quelques jours, le Home devrait suivre...

 

EDIT : Apparemment, le NXE est dispo depuis ce matin... Et nous, ça va bientôt faire 2 ans et demi qu'on l'attent. Si ils retardent à nouveau le HOME, ils vont surement perdre des clients...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video sur jv.fr et j'ai juste un mot à dire "Impressionnant" ! Les graphisme ne sont pas très réaliste, mais c'est plutôt joli, très agréable graphiquement. C'est fluide et simple. Rien à dire. En plus, on peut installer tout ces jeux sur le disque dur !! Et ça, c'est vraiment utile. Fini les temps de chargement à rallonge ou les bloques optique usés. Là le bilou, il à fait fort ... En plus à partir de maintenant, vu que tout sera sur le disque dur, fini les surchauffe de la console et ça sera peut être la fin du ROD ... (enfin, c'est juste mon avis).

 

J'espère que le home sera aussi pratique que ce NXE ! :pff:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NXE (xbox360) sort dans 10minutes exactement....

 

Au taquet!!!:rox:

 

Normalement, il devait sortir le 24/11.

Le 24/11? D'où tu sors cette date?

Mais il y a aucune news en ce moment.
Bien sûr qu'y'a des news, officielles, cf post précédent de malebolgia (news visibles à la base en anglais et avec un peu plus d'infos sur le mode de sélection sur le site community.eu.playstation)

Puis officieuses... l'article que j'ai posté hier (qui est une fuite apparemment):

- la v 1.0 du home pour jeudi 20

- Vendredi, envoi de la première série d'emails pour les load tests et la mise en place des nouveaux serveurs la semaine prochaine ou dans les alentours.

-Vendredi soir, evènement load test pour voir si les serveurs tiennent le coup.

- 2 autres séries d'envois sont prévues la semaine prochaine (pas de dates, ni de chiffres). Le nombre d'invitations envoyées dépendra de la manière dont se passe ce load test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Normalement, il devait sortir le 24/11.

Le 24/11? D'où tu sors cette date?

A l'époque, quand Microsoft avait donné l'info sur le NXE, sony nous avait annoncé une date pour le home : 24/11/2008.

 

2 semaines plus tard, l'évènement Uncharted arrive sur le Home, avec des pièces secret verrouillées par un mot de passe. Le mot de passe de la première porte était la date de sortie du Home : 241108

 

Même si l'annonce n'est pas officiel, c'est assez étrange tout ça ... Donc normalement, la sortie du Home est prévu pour le 24/11/2008. Enfin, c'était le cas, il y a un mois...

 

Citation:

Mais il y a aucune news en ce moment.

Bien sûr qu'y'a des news, officielles, cf post précédent de malebolgia (news visibles à la base en anglais et avec un peu plus d'infos sur le mode de sélection sur le site community.eu.playstation)

Puis officieuses... l'article que j'ai posté hier (qui est une fuite apparemment):

- la v 1.0 du home pour jeudi 20

- Vendredi, envoi de la première série d'emails pour les load tests et la mise en place des nouveaux serveurs la semaine prochaine ou dans les alentours.

-Vendredi soir, evènement load test pour voir si les serveurs tiennent le coup.

- 2 autres séries d'envois sont prévues la semaine prochaine (pas de dates, ni de chiffres). Le nombre d'invitations envoyées dépendra de la manière dont se passe ce load test.

Et quand je vois tout ça, je me dit que le home ne sortira pas le 24/11... Je crois que je vais me prendre une xbox dans pas longtemps moi :pff: J'aime bien la fonction pour enregistrer les jeux sur le DD. Maintenant, il faut juste avoir des précisions sur la taille exacte d'un jeu enregistré sur le disque dur de la Xbox. Et si ça reste raisonnable, je vais peut-être me prendre une Xbox 360 Elite Modèle Jasper avec un bon petit RPG NEXT Gen :DD Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, quand Microsoft avait donné l'info sur le NXE, sony nous avait annoncé une date pour le home : 24/11/2008.

 

euh non, c'était juste des suppositions lancées dans les forums

 

on a jamais de date précise pour le Home

et la dernière info pour une sortie officielle donnait "fin 2008 si possible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS...Mais le NXE de Microsoft il est super!!...trés simple et mignon lol...perso j'ai fait mon avatar tranquille et j'ai installé Gears Of War 1 sur mon DD pour testé...et quel bonheur de plus entendre le moteur d'un avion de chasse quand on joue,surtout quand ta meuf dort à coté ^^... Fin HS...(Ils font quoi Sony ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...