aka-63 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bon toujour pas de nouvelle pour ca sorti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Home access is based on console region, not PSN account - PS3 Fanboy amis possesseurs d'un ps3 jap ou us.... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est bon on a enfin une date pour le home, pour le japon seulement source : ultimateps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) L'episode Qore de Novembre contiendra une invitation pour home beta. November Issue of Qore Will Contain Home Beta Invites UPDATE: revirement de situation: seuls les souscripteurs annuels y auront accès. Modifié le 30 octobre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 L'episode Qore de Novembre contiendra une invitation pour home beta. November Issue of Qore Will Contain Home Beta Invites UPDATE: revirement de situation: seuls les souscripteurs annuels y auront accès. l'invit du home beta sera donné au personne qui auront pris l'abonnement annuel. trop facile sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans un premier lieu, sachez que nos confrères américains auront droit à la bêta du home dans le numéro d'aujourd'hui de Qore, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. En effet, devant le mécontentement des joueurs européens, Sony Computer Entertainment Europe a décidé de corriger le tir. En Europe ce serait donc un système de bêta à la Motorstorm 2, où Sony envoyait des invitations par mail, puis une bêta ouverte à tous ; c'est ce qu'on peut lire de la part du Home Community Manager, TedTheDog sur les forums officiels : "Comprenez que la volonté de SCEA de récompenser chaque année les abonnés à Qore est un peu différent de notre volonté de faire un test de charge avant l'open bêta. Cependant ne vous inquiétez pas, ici à SCEE nous avons un tas d'invitations à envoyer et l'open bêta sera disponible dans les semaines à venir." Source : blog.us.playstation.com & community.eu.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans les semaines à venir... Ca fait 1 an qu'on l'entend celle là Je commence à m'en tamponner le citron à force d'annoncer du vent comme ça. J'ai l'impression qu'ils font un concours avec K2 de celui qui sortira le plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca fait 1 an qu'on l'entend celle là Je commence à m'en tamponner le citron à force d'annoncer du vent comme ça. J'ai l'impression qu'ils font un concours avec K2 de celui qui sortira le plus tard lol ta pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca fait 1 an qu'on l'entend celle là bah une année c'est composée de semaines donc dans un sens, il a pas totalement tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Tellement on l'attend tous que quand il va sortir on va être déçu ! dire qui a 1 ans presque il devait être la le home ! la on est en 2008 et on l'aura pas avant 2009 c'est sur ! Sur ce point Sony m'a vraiment déçu ! J'espère qu'ils vont se rattraper et nous sortir un "HOME" extraordinaire !!! Sinon la PS4 sa sera sans moi et sans un paquet de monde que je connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant