foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 eh ben comme ca ca régle le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 nouvelle vid PS3 News - Nouvelle vidéos pour le PlayStation HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sozz man Mok-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon je psote l'article sans détaillé car tout est dit dans l'article mais voila une vidéo qui fait bien envie (une fois de plus) de l'arrivée du Home ! PS3 News - Nouvelle vidéos pour le PlayStation HOME sans lire juste juste au-dessus aussi apparemment!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Va falloir attendre un peu plus PS3 News - La bêta du Home pour le début de l'année 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est trop de l'arnaque ce truc ca fait 20 ans que je l'attends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 belle arnaque ca fait aussi comme le problème d'accès au xmb pendant le jeu faudrais qu'il ce bouge car ca devient galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 quand je penses que chaque jours des mois de juillet/aout je faisais un refresh toutes 1/2 heures pour faire partie des beta testeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Beh tu doit te dire la puta** j'y ai cru, mais non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le Home pour bientot ? PS3Gen.fr - Archives - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant