O2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 enfin une bonne nouvelle malgres tout merci de cette news. par contre pas specifié si la beta sera ouverte au public c'est a dire non limité ou si encore une fois uen selection sera etablie :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 nouvelle video du home ca donne vraiment envie. ca a l'air vraiment beau graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais je connais! D'ailleurs il fait des bonnes vid le mec. La part.1 de home (sur ce même site) est consacrée à la personnalisation de l'avatar....c'est fou ce qu'il y a comme détails de custo rien que pour la tête (meixu que dans les sims ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est clair faut pas se leurrer c'est un sims like le home avec extensions et tout. pfff les futurs seront payantes je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour , j'ai lu quelques pages , mais pas tout désolé donc quelques questions ,? quand aura t'on la possibilité de l'avoir ? comment faire pour l'avoir ? merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour , j'ai lu quelques pages , mais pas tout désolé donc quelques questions ,? quand aura t'on la possibilité de l'avoir ? comment faire pour l'avoir ? merci à vous tous Quand : début 2008 normalement, Comment : en téléchargeant gratuitement un programme sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Si je ne me trompe pas, Sony avait annonçait que tout ce qui viendrait de lui via le PSN (hormis les jeux biensur) serait gratuit. Donc, ils vont surement garder leur politique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ils ont dit que ca serait gratuit apres c'est toutes les customisations qui seront payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est pas sûr.. Si on doit payer 20 euro pour un appart' avec tous les meubles etc... Non merci ! Je prefere gaspiller mon argent dans autre chose ^^ Mais rien n'est sûr je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 3ème update de la part du beta testeur fou xD >> YouTube - PlayStation Home update Part 3 ou : YouTube - Home Beta - Episode 3 - Home Square Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant