Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Mais je ne pense pas que le home sortirais sans grosse annonce avant.

 

Pas forcément, il y a quelques jours, Sony a annoncé que la sortie du home ne sera pas un "feu d'artifice", donc ça va peut être se faire sur annonce banale.

cherche pas sinon jon77; le 11 octobre c'est toy home, y'a pas mal de sites qui ont relayé cette coquille mais y'a eu un démenti direct de sony comme quoi il n'ont pas encore de date pour home et que ce n'est donc pas la 11/10 (sûrment après cette date alors :D)

 

Plus que quelques jours on sera fixés sur la bêta (si il y a); et surtout sur la date de sortie précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est abuser franchement et on as même pas de beta en europe

 

Ca n'empêche pas d'avoir de beta en europe?! ou alors j'ai loupé un passage.

De toute façon ça puait tout ça, dès que famitsu (je crois) a annoncé la sortie de home pour début 2008 au japon (qui est quand même un peu la cible de home), ça sentait le roussi.

 

Reste plus qu'à attendre...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Harrison interview @ Gamespot:

Quote:

Talking about Home, the executive said as far as he was concerned, the release delay meant nothing had changed. He said, "We will still be opening in late November/early December for general beta testing. So, the commercial start of Home will be pushed out later, but you will still get the experience this year."

 

Source

 

 

Beta public prévue pour Nov/Dec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...