Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Bon, O2 et mok-13, si je dis ça, c'est que sur les différents topics du forum PS3, ça a déjà été répété 2 ou 3 fois et tous les sites de news ou presque ont corrigé. Et mok-13 en effet, même au courant tu t'es planté :lol:

Toutes mes excuses si certains prennent mal les remarques, faut pas tout prendre au 1er degré, d'ailleurs, le smiley à la fin de mon précédent post l'indique clairement ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, O2 et mok-13, si je dis ça, c'est que sur les différents topics du forum PS3, ça a déjà été répété 2 ou 3 fois et tous les sites de news ou presque ont corrigé. Et mok-13 en effet, même au courant tu t'es planté :lol:

Toutes mes excuses si certains prennent mal les remarques, faut pas tout prendre au 1er degré, d'ailleurs, le smiley à la fin de mon précédent post l'indique clairement ^^ :jap:

 

T'as dû mal comprendre mon post ou pas le lire en entier, donc pour que tu comprennes bien et qu'on soit sûr qu'il n'y ait pas de malentendu et te remercier :D:

 

J'ai posté la liste des jeux dans la section jeux PS3 et la date de release de toy home sur ce topic quasiement au même moment.

Tu as corrigé dans la section jeu et j'ai vu en même temps le démenti de sony.

Suite à bug je n'ai pas retrouvé le post dans le topic home, donc je n'ai pas pu le supprimer.

 

Quelques heures plus tard, d'autres font la même erreur et bien entendu, certains le font remarquer de manière plus ou moins véhémente.:pff:

 

Il est réapparu aujourd'hui (soit quelques jours après) et tu t'es empressé de faire une remarque en police 48 :lol: comme si tu voulais gueuler ou te faire entendre...au moins ça m'aura permis de le supprimer et comme ça tout le monde sera au courant que le 11 home ne sort pas!on te remercie :jap:

 

Donc je boucle ce HS en te citant:

C'est clair ou pas là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...