Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Pour ka 5453453435453 ème fois t'es peut etre un des seul à le savoir,:rox:

cela ne sert à rien de pointer son nez dans un topic si c'est pour rembarrer les gens à la premiere occasion serieux,

Si on parle du 11 octobre c'est qu'on est pas au courant pas besoin de s'ennerver:bedo:

apres on se fait moderer betement car ca part en c****

et d'abord ici on parle du home et non du TOY HOME alors:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, je suis au courant de cette gourde, j'ai même lu le communiqué de Sony plus tard, concernant cette annonce, j'ai voulu rectifier mais le post n'était pas là :??: et là si ça peut te faire plaisir shuyin je vais le rectifier maintenant que je le vois.

Tu fais plaisir comme à chaque fois à t'enflammer sur les autres à la moindre opportunité! (:bedo: un peu, ça te fera pas de mal man ;))

J'avais plus apprécier ta permière remarque -que j'avais déjà comprise- :

Tout le monde s'est planté et c'est marrant de voir que personne ayant repris la news ait corrigé: Il s'agit de Toy Home, un jeu de voitures téléguidées, rien à voir avec le HOME de Sony. :jap:

 

Pour ma part, la bêta, j'y crois plus! je crois plus au retard (culture à laquelle on nous a habitué) de la release grand public de home.

Il me semble avoir lu quelquepart que la release au japon arrivera beaucoup plus tard, genre fin 2007 déb 2008... Donc bon je suis patient.

 

EDIT: voilààààààà!!! le post réapparu aujourd'hui a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...