foxy99 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ca changera pas grand chose, ca sera le 11 pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est vrai qu'en même temps, on a pas eu de béta pour Warhawk, ca ne l'a pas empêché d'être dispo sur le store EU par contre, je trouve que ça manque cruellement d'info, y a rien eu depuis l'E3, même à la GDC aucune info j'espère qu'ils eclairciront le truc pour le TGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Au TGS il restera qu'une quinzaine de jour avant sa sorti donc j'espere bien que l'on aura des infos completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 D'après l'annonce récente de Sony sur les jeux à venir pour les mois prochains avec leurs dates de sortie, home serait prévu pour le 11 octobre Pour la 14567427ème fois, il y a eu erreur de frappe sur le planning, c'est TOY HOME qui sort le 11 octobre. C'est clair ou pas là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour ka 5453453435453 ème fois t'es peut etre un des seul à le savoir, cela ne sert à rien de pointer son nez dans un topic si c'est pour rembarrer les gens à la premiere occasion serieux, Si on parle du 11 octobre c'est qu'on est pas au courant pas besoin de s'ennerver:bedo: apres on se fait moderer betement car ca part en c**** et d'abord ici on parle du home et non du TOY HOME alors:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ah bon ??? Sinon t'as un lien pour voir ce que c'est ce toy home ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Qui plus est, je suis au courant de cette gourde, j'ai même lu le communiqué de Sony plus tard, concernant cette annonce, j'ai voulu rectifier mais le post n'était pas là :??: et là si ça peut te faire plaisir shuyin je vais le rectifier maintenant que je le vois. Tu fais plaisir comme à chaque fois à t'enflammer sur les autres à la moindre opportunité! ( un peu, ça te fera pas de mal man ) J'avais plus apprécier ta permière remarque -que j'avais déjà comprise- : Tout le monde s'est planté et c'est marrant de voir que personne ayant repris la news ait corrigé: Il s'agit de Toy Home, un jeu de voitures téléguidées, rien à voir avec le HOME de Sony. Pour ma part, la bêta, j'y crois plus! je crois plus au retard (culture à laquelle on nous a habitué) de la release grand public de home. Il me semble avoir lu quelquepart que la release au japon arrivera beaucoup plus tard, genre fin 2007 déb 2008... Donc bon je suis patient. EDIT: voilààààààà!!! le post réapparu aujourd'hui a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 putain arrivé du home en 2008 arf ca va etre trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Nan!j'ai vu ça quelque part mais ce serait la release japonaise....j'essaye de retrouver l'info. (d'ailleurs j'avais pas compris pourquoi les japonais l'auraient plus tardivement) Chez nous comme prévu c'est toujours Automne 2007, si ça se passe comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 putain arrivé du home en 2008 arf ca va etre trop long faut savoir lire entre les ligne .... 2008 c'est encore une rumeur de +, sans annonce officiel de sony on reste dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant