DANTE2405 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je sais que ce probleme a déjà été aborder mais je n'arrive pas a mettre ma supercard en 1.7 Avec le .bin version eng j'ai le message "it is not enging version" donc j'ai pris la version chns et il y a marquer "it is not chinese version" Donc je ne sais plus trop quoi faire :s C'est une supercard micro sd acheter sur le site de romman et une micro sd scandisk 2 go formater en fat dans une ds lite non flacher que j'utilise avec un passcard 3. si certains on des idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'ai une idée ce serait un CYCLODS ou un clone de Supercard tu as une photo SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'essaierais de t'envoyer une photo dès que je pourrais mais je ne pense pas que ce soit une contre façons Je l'ai acheter sur le site de romman dans les premiers jours du lancement de la micro sd et il y avait le petit autocollant rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca y ressemble quand même...si tu peux le démonter sans abimer l'autocollant rond.En fait même les clones ont l'autocollant rond...tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant