oxbow151 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Si tu pouvais détailler un peu, ça serait cool. Mettre un lien vers ton forum c'est cool, ça te fera 3-4 visites en plus, mais s'il y a un vrai concours, détaille le ici s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ^^ il ne sagit pas d'un grans concours mais on c'est le debut du forum ^^ Voici les regles : Le concours IgloOps est lancé ! Le règlement : - Le but de ce concours est de créer une bannière pour le site ! - La résolution est de 758 (pixels) de large par 190 (pixels) de haut. - Le concours se déroule du 10 mars à 00h00 au 10 avril 00h00. - Le 10 avril à 00h00 etant la date maximum pour donner sa réalisation - La réalisation finale sera a envoyé a concours-igloops@0rg.fr avec en sujet : "concours igloops votrepseudo" - Une section est spécialement créée sur IgloOps pour le concours. - Si vous participez, vous devez créer un topic à votre nom dans cette section. Il vous servira à présenter vos projets durant le concours et à avoir l'avis des membres. - Aucun montage photo ! Une réalisation 100% maison. Seuls les bruches et les polices sont autorisés ! - La mascotte d’IgloOps doit apparaitre très clairement dans votre réalisation (dispo ICI) - Seul photoshop et The Gimp sont autorisés, mais un seul à la fois. - Le logiciel utilisé lors du concours devra être indiqué dans votre topic ainsi que votre pseudo. Ex : Pseudo : Oxbow151 Logiciel : Photoshop CS2 Les prix : Le but de ce concours est evidemment de s'amuser mais aussi de faire connaitre IgloOps ! Mais un concours sans prix n'est pas un concours, donc une place de graphiste officiel sur IgloOps est a gagner ! Ainsi s'une userbar par PAX Rien d'exeptionnel mais juste passer un bon moment ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ton lien pour l'image de ton site marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ton lien pour l'image de ton site marche pas Moi elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 envoi moi l'image pck moi je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est la banniere du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant