mcdeluxe62 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ma carte wifi pour la freebox (v4) j'ai activé la fonction wifi depuis le site de free mais je voudrais savoir comment configurer la freebox pour que mon ordinateur portable (et accessoirement plus tard ma psp) puissent acceder a internet, sachant que le portable est equipé du wifi! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 slt.ca doit etre vers ou tu a ativer ton wifi. et normalemens pour la psp faus enregistrer ton adresse mac(que tu vois dans parametree system/adresse mac)ou tu regle la freebox.dans reseau sans fil ou editer adresse mac ou un truc dans ce genre. pour le portable un peu pareil.c'est windows qui fais tous normalemens pour le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 L'adresse MAC pour une configuration classique yen a pas vraiment besoin ... c'est plutot pour fixer les IP que l'on fait ça Il faut que tu actives la fonction routeur de ta freebox egalement si c'est pas deja fait Apres ya tout ce qui est nom du réseau wifi et securité a configurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ah d'accord parce que pour le moment je n'ai activé que la fonction wifi, c'est pour que ma mere ne squouatte plus mon pc ^^ donc faut que j'y arrive le plus vite possible, j'essaie ca ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant