Larson07 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 BOnsoir all, Etant nouveau dans le monde de la psp j'aimerai connaitre certains points concernant tout sur les techniques de lire les backup Donc j'explique ce que j'ai compris c'est que si j'achete demain une psp ds le commerce je dois la downgrader en 1.5 puis utiliser un loader? genre devhook pour faire tourner les backup? Bref j'aimerai qu'on m'eclaire un peu sinon que veux dire bricker Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tout a fait , le downgrad dépent aussi de la version du système de la PSP achetée , à présent , la PSP jusqu'au firmware 3.03 peut être downgradée en 1.5 (mais avec un UMD de GTA LCS , spécial et très rare) . Pour lire les backups , il y'a Devhook . Bricker veut dire bousiller le flash de la PSP , brièvement , la rendre complétement Hors-Service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok merci pour ces quelques precisions. sinon d'apres ce qu'on m'avait dit, apres le downgrad pour lancer un umd recent il fallait un emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 si tu reste en 1.5 il te faudra devhook sinon si tu installe le custom firmware tu n'aura pas besoin de devhook (meme pour lancer les iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 donc si j'ai bien compris, j'ai une psp neuve, je downgrade en 1.5 apres je flash avec un les dernier custom firmware comme expliquer dans le tuto et puis apres je suis tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui, à un petit détail près, c'est bien joli d'acheter une console, mais il te faudra aussi acheter les jeux. Après si tu veux les passer en backup pour améliorer les temps d'accès, c'est tout à ton honneur (et encore...) patapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 phentex : et la batterie également , ça peut être tres utile les backups mais bon faut pas abuser certaines fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Hello, larson07, un conseil : lis bien tout et relis car si c'est ta toute première psp soit concentré et respecte tout ce qui est dit dans les tutos à la lettre car ça serait bête de bricker ta psp après 2h que tu l'as acheté. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (mais avec un UMD de GTA LCS , spécial et très rare) pas si rare que ca un ami a eu GTA LCS a noel est c'etait un avec faille... t'as juste a verifier quand t'achete qui y est pas #2 je crois sur la tranche en bas de la boite a cote du numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Y'en a presque plus en Magasin (neuf) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant