Aller au contenu

DOA 4: Impossible?


RídLëY

Messages recommandés

DOA est tout sauf dur.... jcommençais a bien mamuser avant que le bug ne me fasse perdre ma save... si tu galeres avec DOA oublie vite les jeux de baston cest lun des plus accessible et des plus fun. Apres ya l'élite du jeux de baston 3d: virtua fighters qui a mon gout beaucoup plus dur que DOA.

 

Le principe de DOA cest pas de faire les plus beau enchainement mais de maitriser le contre qui est la meilleur attaque du jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA reste le meilleur jeux de baston sur 360 actuellement !! moi je le trouve pas mal...seul truc qui gache tout se son les lag sur le live !!! j'ai vu qui en avait un dans le poste qui parler de def jam lol c'est loin d'etre comparable a un DOA car c'est vraiment pas la meme ambiance de jeux !bon faut avouer qu'avec les jeux de baston ya jamais de vrai nouveauté a par quelque perso quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA reste le meilleur jeux de baston sur 360 actuellement !! moi je le trouve pas mal...seul truc qui gache tout se son les lag sur le live !!! j'ai vu qui en avait un dans le poste qui parler de def jam lol c'est loin d'etre comparable a un DOA car c'est vraiment pas la meme ambiance de jeux !bon faut avouer qu'avec les jeux de baston ya jamais de vrai nouveauté a par quelque perso quoi...

 

faut dire aussi que c le seul jeux de baston mdr

 

Le principe de DOA cest pas de faire les plus beau enchainement mais de maitriser le contre qui est la meilleur attaque du jeux ^^

 

+1 si tu maitrise les contre tu maitrise le jeux et sa c pareil depui le 1ere DaO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...