FireBlood Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 petite question est ce que c'est l emulateur GBA avec la petite icone animé quand on va sur la memory stick dans la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 FireBlood : je voit ce que tu veut dire j'avait poster ya un moment mais je retrouve plus sur mon pc -_-' la c'est juste une jolie icon avec un joli fond KevinSephiroth : je le voit pas je doit devenir miro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Arf MickeyBlue, là je peux pas + aider, mais je suis sur que ca y est. Peut-être ca n'est que dans les releases Kai. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ce n'est pas la release Kai que j'utilise c'est la version officiel V0.9 en FR que j'ai enfin tampis c'est pas grave merci quand meme de m'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant