rider68 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai vu sur ce blog qu'un gars se passione à faire de toutes ses consoles des consoles portables. regardez: http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/best-custom-portable-gaming-systems Il y a d'autres consoles comme vous avez pu le constater. Le gars doit vraiment pas avoir peur de les casser. Moi je dis chapeau bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est complètement fou... faut voir comment elles tiennent en main et surtout le poid qu'elles pèsent... mais en tout cas chapeau tellement il doit se faire chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bah non qu'il doit pas se faire chier. Des gens passioné ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C exellent ca doit demander pas mal de taff. Elles sont tres belles mais comme bitonio6 je me demande combien ca pese EDIT : Purée la XBOX portable je pense pas que c'est gerable, c'est juste pour la decoration j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Wow, c'est un ouf le mec, bravo J'aurai aimé tester la N64, ou GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bah non qu'il doit pas se faire chier. Des gens passioné ça existe. La passion, ça aide à aller jusqu'au bout, mais se faire chier, ça veut dire se casser la tête à trouver toutes les solutions.... Et là je pense qu'il doit bien se faire chier! c'est pour cela que j'ai le plus grand respect pour ce genre de personne qui vont jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est quand meme remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour certaines c'est même très étonnant! c'est drôle de voir la cartouche nes être plus grosse que la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est meme completement halucinant:hein::hein:, les gars sont inspirés en plus d'être doués. Il faut non seulement maitriser l'electronique mais aussi bien connaite le hardware des consoles:jap:. A quand un tuto sur Meta pour transformer ces consoles de salon en portables:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant