Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'ai tout essayé. J'ai patché NFSU avec adr 0.5 en mdf(image faite par alcohol), iso(image faite par Burn4free) mais mes backup ne marchent pas. Pour l'image en mdf, j'ai un écran noir. Pour l'iso, j'ai deux bandes roses qui apparaissent avec "insert disc" qui est bloqué au mlieu de l'écran(j'ai oublié de préciser que j'utilise Swap Magic DVD 2.0). Quand j'utilise adrenalin, il me fait qu'il a trouvé 4 patch. Je lui fais installer, grave soit avec alcohol ou nero mais rien ne marche. A savoir , si je patch pas, le jeux marche mais j'ai souvent des bug du style la piste transparent. A l'aide, si on pouvait m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ta ps2 a t elle deja lue des backup ?? a tu bien gravé ?? le plus lentement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour Takumi J'ai gravé NFSU avec alcohol 120% sans patch, je le lance avec Swap Magic DVD 2.0 et ça roule nickel sur une V9 !!! J'ai aussi fait l'essais avec Sonic RecrordNow DX et idem ça roule nickel sur une V9 !!! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai mas comme je l'ai dis moi aussi j'ai déja eu ce pb, et je sas que ce n'est pas du a la methode de gravure puisque tous mes backups fonctionnent bien a part celui la.J'avais aussi utilisé adrenalin patcher et mon backups ne se lancait pas.Je sais pas d'ou peut venir le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tous mes autres Back Up marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 question conne: as tu essayé SANS patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant