Aller au contenu

GCOS Edition Multijeux Selfboot Gamecube V3 [maj: 26.03.07]


redrum

Messages recommandés

A vrai dire je te conseil d'utiliser celui inclu dans certains package Gcos pour avoir moin de risque de rencontrer des problèmes.

Et verifie toujours si la rom se lance avec dolphin emu (emulateur pc)

certain jeux comme zelda majoras mask ne suporte pa le shrink ^_^ !!

Mais sur gcos j'ai deja shrinker par exemple Smash melee et d'autre jeux sans problèmes, et il me semble que je ne suis pas le seul (vers le debut du post) à le faire :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on utilise un emulateur Nes Snes ou Genesis a partir de Gcos, il est possible de revenir au menu de la console emulée, mais pour les jeux game cube je ne pense pas, à moins que ça sauvegarde entre les changements de cd comme sur ps1 (ex: final fantasy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai juste une info a passer.

 

J'ai gravé normalement windwaker sur un disque et je l'ai mis dans la wii. Il reconnait le disque GC, je clique sur démarrer, j'arrive sur le logo nintendo et là il me dit "erreur de disque, veuillez inserer le disque".

---> 1 freesbee

 

J'ai donc essayé d'utilisé le GCOS. Et la pareil !

 

En fait le truc c'est qu'au lancement du jeu, CGOS me demande de choisir la fréquence de mon écran en 60hz ou pas. Il faut appuyer sur A (autodetection) puis une fois passé le logo nintendo, il faut vite choisir "non" à la question écrite en tout petit en bas de l'écran "Ecran 60 Hz ?" Sinon ça plante comme tout à l'heure!

 

Et là ça marche, le jeu ce lance!

Je sais pas si j'étais clair ou si l'info à déja été donné, mais bon, c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème dont je voudrai vous faire part, je me suis fait un backup de Wave Race Blue storm Pal, je le met avec d'autres jeux sur un dvd multijeux, et alors que d'habitude tout se lance sans problème, là j'ai un message d'erreur au chargement du jeu après avoir choisi l'auto detect dans GCOS.

Alors je regarde mon ISO , il est bien à la bonne taille, je le grave seul sur un dvd, le jeu se lance mais plante au chargement des courses... je le fstfix, je teste pareil... je tente de le shrinker et de le mettre sur un dvd avec GCOS, pas de boot après l'auto detect.

Autre bizarrerie, quand je créé un dvd multijeux avec waverace dessus, les autres jeux ne se lancent pas non plus alors que d'habitude ceux-ci marchent correctement.

 

J'ai gravé sur des verbatim dvd+r et des verbatim dvd+rw, le résultat est le même ... que ce soit en 4x ou en 2.4x.

 

J'ai vérifié la liste de compatibilité des jeux gamecube sur wii et wave race devrait fonctionner...

http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=GCOS_Gamecube_Compatibility_List

 

si quelqu'un a déjà eu le problème... je suis preneur!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...