Aller au contenu

GCOS Edition Multijeux Selfboot Gamecube V3 [maj: 26.03.07]


redrum

Messages recommandés

Euhhhhh je suis pas sûr de cela...

Tu spécifie la région en fonction du DVD que tu veux créer et non ce que tu mets dessus...

 

Par exemple :

RE2 NTSC

RE3 NTSC

Starfox Assault PAL

 

J'ai mis PAL dans ma ligne de commande, et tout s'est bien passé. le DVD se lance et tout fonctionne parfaitement.

 

Sinon, avec ta méthode airbeb cela interdit de mettre des backups imports et PAL sur le même DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Talrek aussi.

 

Je viens de tester un DVD avec des backups de Animal Crossing, Metroid 2, Luigi Mansion, Sonic Adv DX et Zelda Collection tous en version PAL et tous Shrinké.

 

Je n'arrive pas a lancer Metroid 2 et Animal Crossing. J'ai tester en Auto detect, NTSC et PAL. J'ai un écran vert et plus rien.

 

Wii equipée d'une Wiikey

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai mis pal, mais sa ne change surement rien car le modchip lance aussi bien les pal que ntsc.

 

Sinon pour les Ecran verts ou les freeze il semblerai que ça vienne de l'audio fix (pour la wiikey je parle moi ^^) qui n'est pas au point, il faudra attendre la prochaine mise à jour de la wiikey ^_^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr pour l'audio fix et l'écran vert...

Je vous donne un exemple :

 

Pour starfox assault PAL, si je le selectionne en mode automatique, en PAL ou en PAL60, j'ai un écran vert. Tandis que si je selectionne 480p , là çà passe... Quelqu'un à une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce que vous me dites.

Moi j'avais compris comme cela: mettre les ISO de meme region par disque.

 

J'ai toujours fais comme ça, mais ma curiosité ne m'a pas poussé à mélanger les ISO de différentes région. Et comme vous le dites, ca marche aussi (peut etre du à la puce?)... donc zen !:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y arrive pas pourtant j'ai tout testé

C:\Wii\gamecube\make-multi-srcv3\make-multiv3.exe GC.iso PAL Super Mario Sunshine.gcm F Zero Gx.gcm Star Wars rogue leader-Rogue squadron 2.gcm

 

pas moyen ca me "mets error" même en les mettant en iso , quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y arrive pas pourtant j'ai tout testé

C:\Wii\gamecube\make-multi-srcv3\make-multiv3.exe GC.iso PAL Super Mario Sunshine.gcm F Zero Gx.gcm Star Wars rogue leader-Rogue squadron 2.gcm

 

pas moyen ca me "mets error" même en les mettant en iso , quelqu'un sait pourquoi?

 

Peut-être a cause des espace?

Enfin il me semble que moi aussi j'avai cette erreur quand je metai un espace, essay sans ;) starwars_rogue_squadron.2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...