Aller au contenu

GCOS Edition Multijeux Selfboot Gamecube V3 [maj: 26.03.07]


redrum

Messages recommandés

quelqu'un sait si on px faire un multiboot avec des jeux PAL et NTSC ensemble?

 

J'ai essayé en mettant Zelda, Mario Kart Double Dash et Naruto 4 (JAP).

Tout se lance par contre Naruto 4 se fige a l'écran titre, mais je crois que c'est le jeux qui pose probleme (meme avec le freeloader gc sur wii sa fesait pareil).

Donc pour répondre à ta question : oui apparament ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un CD Avec Naruto,SuperSmashBros et StreetBasket v3, ils marchent tous, mais pr naruto, j'ai ete jusqu'au choix des personnage, donc je choisi 3 perso, je suis chaud, j'appuis sur start...

 

Ecran Blanc.

 

Mdr :)

 

 

Des gens ont reussi a le faire fonctionné ? :)

 

Et si qq sais pquoi il ne fonctionne pas, j'aimerais connaitre la raison :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOCT? quel Naruto as tu essayé?

 

Moi j'ai essayé Naruto 1 USA, ca marche tres bien: j'ai tout. Et ce n'est que le seul.

Les 4 Naruto Jap ne passent pas, et le Naruto 2 USA non plus.

 

Enfin, je suis plutot dégouté pour Naruto Ex, qui ne passent toujours en Wiikey.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto 4 jap, je crois :P

 

Ceci dit, j'ai reussi a y jouer hein... donc , il passe un minimum, j'ai reussi a faire un combat contre oroshimaru :P

Et j'ai deja trouve comment clone naruto :P

 

Par contre, le jeux plante a des endroits plus que differents sans rapprochement direct ( changement de musique seulement, par exemple, d'un menu a un autre, ou sur un lancement de combat, ou une fin de combat :P ) je penche justement pr un probleme d'audio :)

 

attendons la tres futur mise a jrs wiikey :) car finalement, l'audiofix wiikey n'est pas encore actif, contrerement a ce qu'il disent :)

ils l'ont avouer :P

 

Patientons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Juste une petite question relatif a se sujet : Comment pouvoir accéder a l'invite de commande (demarrer, exécuté/cmd) mais sur un autre disque dur de mon ordi ?

 

Car sur mon ordi j'ai deux disques dur dont le C:/ est réservé a windows (et qui est full), et un autre disque D:/ ou je voudrais faire la manipulation pour le cd multiboot que je voudrais creer.

 

Et par defaut quand j'ouvre l'invite de commande je me retrouve dans le c:/

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Lorsqu'on tape la commande MS-DOS en précisant la région, c'est uniquement en fonction de l'origine de notre Wii et non celle des jeux ?

Si j'ai une Wii PAL je précise PAL, meme si je met un jeux US ou JAP dessus. J'ai tout bien compris ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...