davzell Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 normalement ouai regarde sur le forum gamecube y a un tuto sur Gcos y en parle peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon je viens de tester en me fesant une petite compil mario et ca marche pas trop mal le seul truc qui est un peu dérageant c'est qu'il faut swicher avec GCOS pour que ca marche. vivement une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Est-ce que tous mes backups multijeux NGC créés avec Viper Multi Boot Iso Creator passent avec ce GCOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 existe t'il une facon comme la gamecube pour jouer a des backup sans puce sur la wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 non pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour! es ce que l emulateur snes pour ngc marche sur wii car moi je n est pas reussie merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Là je suis completement largué ! car dans le post principal, on ne parle pas de puce. Si je lance ma Wii (non mod) avec la technique SD Load , je pourrais faire passer des backup GC ? Car sur Gamecube, c'était l'intéret du SD Load... Ou dois je attendre de mettre une puce? Je peux ré-équiper ma Wii avec le SD Load (coincé sur la GC). Alors clairement, avec le SD Load, puce obligatoire ou pas puce pour le GCOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pareil que airbeb, juste une question de plus; si on grave le cd gcos de notre région, il faut donc réaliser un swap? Pour aprés mettre les backups GC compiler sur le dvd? Thanks en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bon je viens de tester en me fesant une petite compil mario et ca marche pas trop mal le seul truc qui est un peu dérageant c'est qu'il faut swicher avec GCOS pour que ca marche. vivement une nouvelle version tu peux nous expliquer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant