Aller au contenu

GCOS Edition Multijeux Selfboot Gamecube V3 [maj: 26.03.07]


redrum

Messages recommandés

moi javai tapé ça:

 

"make-multiv3.exe MultiGames1[Ngc].iso PAL Fire_Emblem_Path_of_Radiance_[PAL].iso Naruto_Clash_Of_Ninja_2_[uSA].iso Naruto_Gekitou_Ninja_Taisen_4_[JAP].iso Super_Smash_Bros_Melee_[Pal].iso Zelda_Majoras_Mask_[Pal].iso"

 

Et sa a marcher, j'avai tout ecrit dans un bloc note et coller dan l'invite de commande pour eviter de tout avoir à retaper quand ça marchait pas !!

Mais j'ai l'impression que l'invite de commande bug parfois quand on tape des long texte genre il va a la ligne tout seul ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste crée un document texte, j'ai rentrer la commande ex : "make-multiv3.exe NGC.iso PAL resident.evil.0.cd1.iso resident.evil.0.cd2.iso zelda-wind.waker.iso" puis j'ai editer mon ".txt" en ."bat" et je l'est mis dans le même dossier que "make-multiv3", enssuite je clic 2x sur le ".bat" et sa me sort l'iso :)

Puis j'ai juste à faire clic droit modifier, pour editer la ligne de commande pour crée un autres iso avec d'autres jeux ngc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste crée un document texte, j'ai rentrer la commande ex : "make-multiv3.exe NGC.iso PAL resident.evil.0.cd1.iso resident.evil.0.cd2.iso zelda-wind.waker.iso" puis j'ai editer mon ".txt" en ."bat" et je l'est mis dans le même dossier que "make-multiv3", enssuite je clic 2x sur le ".bat" et sa me sort l'iso :)

Puis j'ai juste à faire clic droit modifier, pour editer la ligne de commande pour crée un autres iso avec d'autres jeux ngc.

 

 

Pas bete du tout je n'y avai pas pensé lol ^_^ je le saurai pour la prochaine fois :P !! Merci lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...