Kakyo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et si je met des jeux de different pays sur le meme DVD je peux ? Quel va etre la ligne de commande dos dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Euhhhhh je suis pas sûr de cela... Tu spécifie la région en fonction du DVD que tu veux créer et non ce que tu mets dessus... Par exemple : RE2 NTSC RE3 NTSC Starfox Assault PAL J'ai mis PAL dans ma ligne de commande, et tout s'est bien passé. le DVD se lance et tout fonctionne parfaitement. Sinon, avec ta méthode airbeb cela interdit de mettre des backups imports et PAL sur le même DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis d'accord avec Talrek aussi. Je viens de tester un DVD avec des backups de Animal Crossing, Metroid 2, Luigi Mansion, Sonic Adv DX et Zelda Collection tous en version PAL et tous Shrinké. Je n'arrive pas a lancer Metroid 2 et Animal Crossing. J'ai tester en Auto detect, NTSC et PAL. J'ai un écran vert et plus rien. Wii equipée d'une Wiikey Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Moi perso j'ai mis pal, mais sa ne change surement rien car le modchip lance aussi bien les pal que ntsc. Sinon pour les Ecran verts ou les freeze il semblerai que ça vienne de l'audio fix (pour la wiikey je parle moi ^^) qui n'est pas au point, il faudra attendre la prochaine mise à jour de la wiikey ^_^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis pas sûr pour l'audio fix et l'écran vert... Je vous donne un exemple : Pour starfox assault PAL, si je le selectionne en mode automatique, en PAL ou en PAL60, j'ai un écran vert. Tandis que si je selectionne 480p , là çà passe... Quelqu'un à une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Etonnant ce que vous me dites. Moi j'avais compris comme cela: mettre les ISO de meme region par disque. J'ai toujours fais comme ça, mais ma curiosité ne m'a pas poussé à mélanger les ISO de différentes région. Et comme vous le dites, ca marche aussi (peut etre du à la puce?)... donc zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et comme vous le dites, ca marche aussi (peut etre du à la puce?)... donc zen ! Y a des chances qu'effectivement cela soit dû à la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'y arrive pas pourtant j'ai tout testé C:\Wii\gamecube\make-multi-srcv3\make-multiv3.exe GC.iso PAL Super Mario Sunshine.gcm F Zero Gx.gcm Star Wars rogue leader-Rogue squadron 2.gcm pas moyen ca me "mets error" même en les mettant en iso , quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'y arrive pas pourtant j'ai tout testé C:\Wii\gamecube\make-multi-srcv3\make-multiv3.exe GC.iso PAL Super Mario Sunshine.gcm F Zero Gx.gcm Star Wars rogue leader-Rogue squadron 2.gcm pas moyen ca me "mets error" même en les mettant en iso , quelqu'un sait pourquoi? Peut-être a cause des espace? Enfin il me semble que moi aussi j'avai cette erreur quand je metai un espace, essay sans starwars_rogue_squadron.2 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je te conseil de renomer ton iso en un truc simple court et sans espace, moi j'avai le même problème aussi ^_^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant