clemoz Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Note that Wiikey can't play GameCube games with audio-Streaming (like Naruto: Gekitou Ninja Taisen 1-4, Ikaruga, Eternal Darkness, Wave Race: Blue Storm, and some others). However, there is a leaked version of the new Wiikey update on the internet. When the corresponding new setup disc image is released (version 1.3), this new update will remedy this problem, among others. Donc autant pour moi, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Heu, j'ai pourtant joué a Wave Race sur la Wii avec ma Wiikey il me semble. Il faudrait que je vérifie mais j'ai la flemme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ça marche avec la wiikey avec la mise à jour 1.9b , sauf que je dois lancer le jeu avec GCOS, la wii ne reconnait pas le disque dans le menu wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 salut a tous, super prog que je vais m'empresser de tester Existe t'il un logiciel qui permette d'extraire un jeu d'un iso multi jeux ? Merci Après avoir galéré et cherché pendant pas mal de temps, j'ai trouvé ça pour extraire les jeux d'un DVD Multigame : GCOS Rip v1.03 ou ça : MultiGame ISO Creator v3.1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai un soucis avec Zelda wind waker lorsque je veux utiliser la map d'un donjon en appuyant sur la fleche du haut le jeu se bloque est-ce juste moi ou vous aussi ? edit : j'ai oublié de dire que jai une wiikey J'ai exactement le même problème, j'ai une WiiFree et j'ai gravé Wind Waker avec 2 autres jeux grâce au Multigame ISO Creator Je vais ptetre essayer de le regraver en solo, quelqu'un a peut etre une solution à me donner? [Edit] Bon ben aprés une gravure éclair du jeux seul (donc sans GCOS) le bug semble avoir disparu, quelqu'un a réussi à le graver en multijeu sans ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 GCOS Gamecube Compatibility List - WikiTemp Legend of Zelda, The: The Wind Waker NTSC-U Yes Partial Partial 1.01 Will freeze when pressing D-Pad Up in dungeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Question : est-ce que gcos marche sur une wii non pucé avec le SD media lancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 GCOS Gamecube Compatibility List - WikiTemp Legend of Zelda, The: The Wind Waker NTSC-U Yes Partial Partial 1.01 Will freeze when pressing D-Pad Up in dungeons Merci, c'était mon premier multidisc GCOS, j'aurais du me renseigner un peu plus avant de me lancer!!! Je consulterai cette liste dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Question : est-ce que gcos marche sur une wii non pucé avec le SD media lancher ? Un... Un p'tit up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack59 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour ! J'ai un probleme :s. Donc j'ai une Wii avec une puce Wiiikey. LA puce WiiKey est en version 1.9 + la version pour faire tourner mario galaxy ! Et ma Wii est en version 3.1 Donc tous mes Backup Wii tournent parfaitement Je n'ai aucun probleme seulement Mon Backup Gamecube De fire Emblem J'ai suivi cette methode pour graver :" Forum Gueux > & Gcos Multigame Pour Wii Mais la wii detecte le jeux GameCube je le lance vers Gcos mais JE reste bloquer sur un ecran vert ou noir :/ je ne sais plus quoi faire je grave sur des DVD-R PHLLIPS Puis je pense pas que sa vient du graveur car tous mes backups Wii fonctionnent J4ai ensuite graver le jeux normalement sans faire de manip toujours ecran noir ! Ensuite j'ai lancer disque setup 1.2b aller dans Gcos ejecter le CD de setup 1.2b et mis le CD graver ( normalement) De patch of radiance et puis A auto detect toujours cette ecran noir :/ sa m'enerve asser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant