cryp Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tous voila mon probleme c est que je suis en 2.71 SE-C et je voudrai mettre le theme en vista et changer de police comment faut'il faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Prend Perfectflash de alban51 c parfait meme si le 3.03 OE C seait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ...quand tu met un topmenu ou autre tu flash et tu veux pas flasher en 3.03 ... vraiment les gens ce complique la vie pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 LOL ,Je suis Repasser en 3.03 OE B ,juste pour un coldboot et bien c'est galere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 5 minutes c`est pas la mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryp Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 donc ?????? comment faut t'il faire ?? vous pouvez bien m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pour aller en 3.03 ? tu va dans la section tuto et tu cherche le uto de guilouz pour passser en 3.03 oe-c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 dsl pour le double post tien voila un bon tuto de virus-t https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-custom-firmware-303-open-edition-78453.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryp Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 au faite ma question etait si on peut mettre vista comme theme psp les icone tout ca et changer la police et le son de demarage ca marche sur 2.71 SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 euhhhhh ouai je croi mais renseigne toi avant ou fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant