Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

J'ai quelques questions concernant la creation d'un compte US/Eur avec une PS3 Jap :

 

- Faut il creer un utilisateur pour chaque compte ?

- Comment discerne t-on chaque compte ?

- Ou est ce que l'on choisit compte US/Jap/Eur ? Lorsque l'on choisit le Pays ?

- Vu que j'ai mis Japon pour mon premier compte, ca veut dire que je suis sur le Playstation Network Japon ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>oui il faut créer un utilisateur pour chaque compte US/Eur/Jap :hello:

 

=>selon le compte crée, tu as accès au playstore US/eur/jap.

c'est comme ça que tu peux les discerner,si tu te souviens plus sous quel pseudo tu t'es connecté :fonsde::fonsde:.

 

=>Lorsque tu veux crée un autre compte utilisateur, tu choisis le pays, soit US, France, Canada, Hong-Kong.

C'est cela qui définit quel autre compte tu veux crée.

ps: Au démarrage de la console, tu as tous tes profils utilisateurs qui apparaissent, c'est a ce moment la que tu choisis sous quel compte tu veux te connecter :fou:

 

=>oui, si tu as un seul compte, le Jap dans ce cas, tu te connectes au playstore Jap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 60GB JP :rox:+PS3 60Go Pal+MotorStorm JP+Resistance+Ridge Racer 7+COD 3+Full Auto 2+NFS Carbon US+NBA 2K7 US+MotorStorm US+Virtua Fighter 5 US+Formula 1 US+Def Jam Icon US+Virtua Tennis 3 US+The Godfather US+NBA Street Homecourt US+Fight Night Round 3 US+3Sixaxis+BD Remote Control+LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102cm :love:.NHL 2K7 30€ fdpi expédié^

 

 

T'est un grand malade ^^

Les LCD à tube seront remplacer par la technologie led !!!!

Bien plus de contraste et de couleurs 7 milliards pour les meilleurs contre 25 milliards annoncer chez samsung avec les led.

(prevu pour septembre avec des prix sensiblement le même qu'un W2000 par ex)

En comparaisont un 82 cm trinitron ressemblerait à l'ecran d'une game boy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier , ou plutôt cette nuit , ma partie de MS fût gâcher par un abruti qui arrêtait pas d'insulter les autres , tout ça , parce que le jeu etait un peu long à la detente...dommage que je connaisse pas son pseudo...

 

Sa peut arriver mon pote, on est en europe :pff:

Sa a rien a voir avec MS mais sur Resistance j'ai tester les 3 serveurs. Les plus polis et amical sont les japs, mais ceux qui insulte et soont mauvais joueurs car ils aiment pas perdre sont les europeens et les USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...