Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici mes resultats : Course / classement / points The Grizzly / 6 / 3 Coyote Rage / 2 / 8 Mudpool / pas participe / 0 Rockhopper / 3 / 6 The Tenderizer / 5 / 4 Dust Devil / 5 / 4 Sidewinder Gulch / 6 / 3 Rain God Mesa / 1 / 10 Total 38 points Je suis le seul qui a pris note de ses resultats ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'ai laissé totale confiance à bad pour les resultats lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 j'avais noté les miens Course / classement / points The Grizzly / 5ème / 4 points Coyote Rage / 1er / 10 points Mudpool / 5ème / 4 points Rockhopper / 4ème / 5 points The Tenderizer / 4ème / 5 points Dust Devil / / 6ème / 3 points Sidewinder Gulch / 5ème / 4 points Rain God Mesa / 6ème / 3 points Total 38 points égalité avec Fed j'suis partant pour un autre tournoi quand vous voulez. je sais pas pour vous mais moi j'aimerai que omcyril puisse y participé lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Total 38 points égalité avec Fed hehe enorme ! Je suis bien curieux d'avoir les resultats globaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je bouffe et je mets les résultats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 6 points pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 notre ami bad doit en etre au 25eme plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 notre ami bad doit en etre au 25eme plat il fait durer le suspense l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 notre ami bad doit en etre au 25eme plat il va attaqué le diner sur la foulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut les mecs, bon désoler j'ai pas pu venir, le week end fut plutot mouvementé. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant