kelal Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 en tout cas je me felicite, pas une fois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 franchement tournoi (mon premier) super sympa bonne ambiance c'est vrai que l'heure est passé trés vite meme trop mais je me suis bien amusé j'suis arrivé 2fois premier je crois vivement qu'on ai les résultat sinon c'est vrai qu'y a de dangereux chaufare sur meta! BAD10 ma retourné ma grosse camionnette avec une moto j'aimerai bien qu'on m'explique:reflexiomo6: vivement qu'on ce refasse un tournoi c'est vraiment bon un motorstorm:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 oué c'était pas mal , dommage que j'ai un freeze bordel , par contre y avait des touristes en moto , c'était normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 oué c'était pas mal , dommage que j'ai un freeze bordel , par contre y avait des touristes en moto , c'était normal ? moi aussi j'ai eu un freeze heureusement c'ete en fin de course :pasmafaufe8:.J'me suis depeché de rebouter et de relancer le jeu pour pas loupé la course suivante:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 à quand la prochaine rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ca a bien bien bourriné aussi. Tres marrant les luttes 4x4 motos. Je suis content d avoir pu parvenir a gagner mais faut vraiment reconnaitre que certains sont tres tres balezes, surtout en terme de régularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) :shy2:c'est qui le plus nul alors ?? j'ai du finir une course dans les délais :pasmafaufe8:(réputation zéro j'étais le seul avec Bowser) Modifié le 13 juillet 2008 par kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 oué c'était pas mal , dommage que j'ai un freeze bordel , par contre y avait des touristes en moto , c'était normal ? le touriste il est arrivé 3ème une fois. C'est la seul fois où j'ai pu finir la course d'ailleurs Quand pour la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 au fait seki tu m'as pas klaxonné ( dans la toute dernière course grizzly camion ) quand je me suis torché la tronche contre un mur ? edit : le touriste il est arrivé 3ème une fois. la chance du débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 en tout cas si ya un prochain tournoi j'suis partant :love: et bad il est ou le classement?j'espére que ta pas essuyer tes larmes avec la feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant