Bowser Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Motorstorm reçu Je suis une bouse mais c'est trés sympa à jouer .(là je fais la Maj, ça prend 3 plombes) :pasmafaufe8: C'est prévu pour quand le tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dimanche normalement je veux bien faire le décompte des points si on me file une base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dimanche normalement je veux bien faire le décompte des points si on me file une base ^^ Ca c'est une bonne nouvelle ca serai bien d'avoir un petit topo sur le déroulement du tournoi et comment vous allez faire le décompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 dimanche normalement je veux bien faire le décompte des points si on me file une base ^^ reprends la liste d'omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 quelle liste? celle des joueurs? moi je veux juste une procédure pour comptabiliser les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Si on est entre 8 et 10, on partira sur la base que les 6 premiers marquent des points (ancienne formule F1 : 10 / 6 / 4 / 3 / 2 / 1 pts). Si on est + de 10, on partira sur la base des 8 premiers qui marquent des points (nouvelle formule F1 : 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 pts) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ah ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 chui dégouté, j'ai motorstorm en version jap, donc je ne pourrais pas joué avec vous. C'est bien dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ah zut... on est combien du coup ? 11 ? Tu peux nous faire un topo bad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Meta / PSN Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 karinio / Karinio kilik38 / kilik38 Sekikawa / Papysoupap Kelal / Kelal FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOf91 Sekk / Morfale Bowser / Bovvser Atmox / AtOm3X Renzo59230 / TOP-renzo59230 Il reste 1 places ! Tournoi DIMANCHE 13/07, je propose vers les 14 ou 15h Pour pouvoir participer, il faut être dans la liste d'ami d'au moins un des participants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant