FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi je veux bien dépend de quand ça aura lieu mais question bouze cyril je crois que tu vas avoir de la concurrence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ça me tente bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ça me tente bien . bah écoute, si tu peux te contenter d'une seconde place, ouai, pas de prob, tu peux nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai choppé le jeu sur le net à 15€ Je pense le recevoir avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours une place pour le tournoi les gars ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bah écoute, si tu peux te contenter d'une seconde place, ouai, pas de prob, tu peux nous rejoindre on en reparlera dimanche hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est toujour ce qui en parle le plus qui en fond le moin vivement dimanche:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous, Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu une mauvaise surprise : connexion internet HS. La raison ? Je quitte mon appart à la fin du mois, et au lieu de me couper ma ligne à la fin du mois comme je leur avait précisé dans mon courrier de résiliation, Free a eu la bonne idée de me la couper hier Je n'ai donc plus d'accès à internet à mon domicile. Donc pas de tournoi pour moi ce dimanche, et plus de online sur la PS3 pendant 3 semaines au moins :pasmafaufe8: Je suis vraiment désolé :triste: Mais bon, si le tournoi prends toujours place, je continue à tenir la liste des joueurs à jour, mais je ne pourrais pas m'occuper du comptage des points dimanche :triste: Joueurs intéressés : Meta / PSN Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 karinio / Karinio kilik38 / kilik38 Sekikawa / Papysoupap Kelal / Kelal FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOf91 Sekk / ? Bowser / ? Atmox / AtOm3X Il reste 2 places ! Sekk et Bowser quels sont vos pseudos PSN ? Autrement, il existe une astuce pour faire un bon départ ? Hier soir j'ai joué offline pour me consoler et je me fait sans cesse piner par les CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 triste nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 erf c'est bien dommage :triste:. grace a ça la 12ème place me revien de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant