oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso j'ai pas d'oreillette du tout. Here to play and not to talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'suis partant pour un petit motorstorm vous me faite une petite place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 partant ça permettra de ressortir ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il ma toujours branché ce jeu , mais j'ai jamais sauté le pas pour l'acheter .. dommage je serait bien venu jouer avec vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il doit être vraiment à pas cher en occaz, sinon tente les darty, récemment il était à 10 boules chez eux en solo il est déjà il est énorme ce jeu (malgré des défauts) mais en online c'est l'extase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il doit être vraiment à pas cher en occaz, sinon tente les darty, récemment il était à 10 boules chez eux en solo il est déjà il est énorme ce jeu (malgré des défauts) mais en online c'est l'extase je vais essayé de le chopper ce soir ou au pire demain matin ce soir je doit aller chez mes parents à 100 bornes de chez moi pour amener mes enfants en vacances si y'a un darty ou micromania j'irai la bas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok deux nouveau intéressés : Joueurs intéressés : Meta / PSN omcyril / Omcyril Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 karinio / KARINIO kilik38 / kilik38 Suivez l'actu du topic pour ne pas louper les détails d'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca s'annonce sympatoche tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Joueurs intéressés : Meta / PSN omcyril / Omcyril Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 karinio / KARINIO kilik38 / kilik38 Sekikawa / Papysoupape Il reste 6 places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant