Invité xylkz Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, je crois que tu trouveras tes réponses dans la description des packs sur le pss ^^ Sinon sur le site officiel du jeux il doit bien y avoir des infos sur les contenus téléchargeables. Le problème c'est que c'est super mal expliqué . Merci pourla réponse. Si quelqu'un a telechargé le mode Elimination. Peut-il me dire si il n'est jouable que online! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca branche du monde un tournoi (avec comptage des points, tournoi officiel Meta et résultats inclus dans le palmarès Meta attention ) ce WE ? Dimanche aprem par exemple ? (bon je préviens je suis une BOUZE à Motorstorm C'est juste pour le fun ) C'est 12 joueurs maxi online je crois ? :reflexiomo6: (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi ca me botte bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 partant si y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense qu'il faut au minimum 8 joueurs pour que ça soit intéressant comme tournoi. Personne pour me confirmer le nombre maxi de joueur ? :reflexiomo6: Ajoutez vous à cett liste si vous êtes OP Joueurs intéressés : Meta / PSN omcyril / Omcyril Fed / PapiFed Bad Wolf / Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 faut qu'on soit combien pour que les resultats soient homologues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 8-10 ça serait bien Si on est entre 8 et 10, on partira sur la base que les 6 premiers marquent des points (ancienne formule F1 : 10 / 6 / 4 / 3 / 2 / 1 pts). Si on est + de 10, on partira sur la base des 8 premiers qui marquent des points (nouvelle formule F1 : 10 / 8 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 pts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est 12 joueurs max en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est 12 joueurs max en online Ok merci c'est bien ce qui me semblait Donc oui 12 joueurs pour le tournoi, avec les 8 premiers qui marquent des points ça serait le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 par contre, les gars qui participeront, soit vous avez de bonnes oreillettes soit vous avez rien nan parceque plusieurs fois je suis tombé contre des gars qui ont des oreillettes qui déconnent et c'est juste insupportable en pleine partie :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant