ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mais oui c'est le code sur le cote lolPour Motor Storm c'est BCUS-98137 Je viens de creer mon compte Comme ca c'est pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 il y a deux cases a remplir, il faut mettre deux fois ce code ???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 non 1 fois sa sufie juste kan ta crée ton compte tu mais que dans la liste des jeux tu possede motorstorm comme sa t'aura acces et sinon hors-sujet le code est le meme pour tous le monde donc si il ya un isoloader et kon veuille jouer sur le net on metra juste le code sur le net et hop sa marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 non tu veux un tuto mais en faite tu mets ton numéro Tu vas en bas je crois et il y a next (sinon clique sur le 2 confirmation Puis encore sign up Et tu arrives pour creer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour créer le compte, on met une adresse email valide ou non ??? celle qu'on a mis pour le playstore US ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 moi 'jai mis la meme que le PSS US Met uns validecar tu vas recevoir un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est sur qu'on doit recevoir un mail de confirmation/validation ??? si oui, je suis dans la merd* car mon adresse du playstore US est bidon :cry::cry:. si je mets mon adresse email utilisé avec le playstore Eur ca marche ou non ??? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui Ca a rien avoir avec le PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 pas besoin de metre la meme adresse faut juste metre une adresse mail d un de tes pseudo pss le us jap ou eur pour o moin laisser ta console acceder o max tu crée un nouveaux compte c'etous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hmmmm je commence a saliver du 23mars pour avoir des nouveau jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant