foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 non j'ai terminé 3ème à ma meilleur course à plus de 30s du 1er y a des raccourcis cachés Non en faite faut que tu enleve le frein a main :lol: Pour parler serieusement, c'est clair qu'il y a des chemin plus court que d'autres. Mais y'a également des mecs qui se boitent jamais et pour les ratrapper bah tu rames ce soir vous y serez vers quel heure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah... y'a pas vraiment de racourcis caches... a ce que je sache... Chaque vehicule a sa ligne ideale pour chaque trace. Pour moi je serais a la maison vers 17h10 je serai libre jusqu'a 18h, a 18h une tele a demenager ca me prendra 15 min et apres dispo jusqu'a pas d'heures Je suis flexible quoi (un grand merci a l'amie de ma copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je vais voir si je peux pas formcer ma femme a travailler ce soir comme ca, j'aurais la tele pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je vais voir si je peux pas formcer ma femme a travailler ce soir comme ca, j'aurais la tele pour moi lol Faut que tu m'apprenes ta technique pour "forcer" sa femme a travailler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 non mais elle est instite donc elle a souvent des truc a préparer pour le lendemain ou la semaine Donc pendant ce temps la je fais ce que je veux de la télé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Les instits ca lit des livres !!! ca devrait pas glander devant la tele comme nous les grands enfants Tiens nous au courant de ta disponibilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 mode lol sinon y'a la technique du gourdin, un bon coup derriere la tête et hop tu peut jouer, mais c'est du court terme car après quand elle ce releve là faut improviser méchant et ç amarche qu'un foi. /mode lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 foxy accepte l'invite psn qd tu pourra comme ça je vois qd t'es connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 alors vous jouerez a motorstorm ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je passe à 22h si j'ai fini de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant