foxy99 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 a quel heur ?? car c'est clair que de 18H à 22H30 j'ai télécharger les derniers démo qu'il me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Y'aura du monde online ce soir ? j'y serai en tous cas... que ce soit Motorstorm ou Resistance je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pas de souci vers 22H30 je te suivrais enfin non je serais devant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca va chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pas de souci vers 22H30 je te suivrais enfin non je serais devant lol j'essaye de venir jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'essaye de venir jouer avec vous invit psn envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Aie Aie Aie j'aurai bien voulu vous rejoindre mais ma PS3 et ds mon salon et jsuis le seul a y jouer... Jvous mettrais une raclée une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Aie Aie Aie j'aurai bien voulu vous rejoindre mais ma PS3 et ds mon salon et jsuis le seul a y jouer... Je vois pas le rapport bon du coup j'ai acheté le mini pack de 2 véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ayé j'ai testé le live avec papifed 3 petites courses et 1er podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bon sayer je suis en vacance donc je suis la quand vous voulez n'importe quels jeu et n 'importe quand sa va barder:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant