cliors Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je confirme, il y a bien le Time Attack et le Online dans le Package :bnc: ça marche niquel :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pareil je suis connecté et effectivement l'autre package était la démo bizzare qu'ils l'ait mis l'a en tiut cas on va bientot pouvoir se gfaire des parties online car pour le moment le serveur est pas international... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ben non, il ont mit tout le contenu de motorstorm dans le dossier de motorstorm dans le ps store japonais ^_^, faut juste savoir lire le japonais XD Sinon c'est bien marant le online mais je voudrais des adversaires a la hauteur car ce matin toujours 1ere voir 3eme au pire des cas XD sur 15 concurants Oui le mode Time Attack je confirme Dans le futur addons il y aura vehicules et circuits en plus ^_^ Encore plus genial HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sinon c'est bien marant le online mais je voudrais des adversaires a la hauteur car ce matin toujours 1ere voir 3eme au pire des cas XD sur 15 concurants course avec 1 tour !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lol jouer contre moi alors si vous voulez de la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 On peut pas Vicos, on joue sur la version Jap , et comme le Online est zoné :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci les gars pour la confirmation, m'en vais downloader de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon game a toi Banchan :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 no des courses a 3 tours tu choisi ton vehicules etc... mais sont vraiment nul ses japonais ^_^ sinon il y aura bientot les serveurs mondiaux comme pour resistance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bon game a toi Banchan :jap: Merci, les 500 Mo se sont telecharges en moins de 5min, trop fort les serveurs japs. J'ai fait une petite partie ce matin et en effet c'est bien classe comme ca, le jeu a plus de "value play" et ca fait plaisir, je redecouvre ma PS3. QUant au Online, moi j'ai surtout ete surpris du peu de connecte sur les serveurs, surement parce qu'il etait 9h me direz vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant