Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On espere que resistance va prendre exemple sur resistance avec son online sans reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ben le problème c'est que ya pas que moi voyez-vs . un membre ( olafe je crois ) a eu droit au "reboot" . effectivement j'ai eu droit plusieur fois au retour xmb, mais je pense que ça vien de l'oreillette, mais cela reste à confirmer, qu'il faut allumer avant de rentrer dans le mode online sinon probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hmmm affaire a suivre car on m'a dis la meme chose l'autre jour, un probleme de conexion entre l'oreillette et la ps3 qui la fais revenis au xmb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c'est vrai qu'avec mon oreillette ( si je l'eteins et la rallume ) la ps3 reboot . pour les freezes certains disent , que ca pourrait venir de la demo de RR7 et justement j'ai la démo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pour les freezes certains que ca pourrait venir de la demo de RR7 et justement j'ai la démo . tu peut nous en dire plus. Motorstrom freezerait à cause de la démo de RR7 sur le DD (je l'ai aussis) ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On espere que resistance va prendre exemple sur resistance avec son online sans reproche On dira que c'est la faute à la fatigue hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Surement il etait tres trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu peut nous en dire plus. Motorstrom freezerait à cause de la démo de RR7 sur le DD (je l'ai aussis) ????? nan dsl , j'ai pas + d'infos . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Lol sa c'est au frontiere du reel lol, pk sa freezerais a cause d'une autre demo ... Enfin bon qui sais , benefice du doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ben quoi !? ya bien des oreillettes qui font deconner les sixaxis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant