remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi ça me deconnecte souvent et me renvoi au xmb,je suis d' accord avec sekk en ce qui concerne le online de motorstorm et c' est pas un pb de connection vu que je n' ai aucun probleme sur resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et vos connections c'est quoi car peut être que motorstorm est plus gourmand que resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi je suis sur du 8mega chez estvideo donc une tres bonne bande passante pour le jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouais donc c'est les serveurs qui chient, sony sortez nous un fix bordel que je puisse me prendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol moi jy est jouer cher un mec impossible de jouer en online ! c`est pour sa que j`attend que le online du jeu soit "stable" pour me le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 sekk on est pas les seuls a avoir des problemes: http://community.eu.playstation.com/showthread.php?p=1488347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il est vrai que c'est pas une tuerie le online sur Motorstorm. Mais quand on joue à un jeu de cet acabit sur le live et gratuitement,c'est déja trés bien pour un début. Le soucis,c'est d'améliorer les serveurs sans que ca leur coute trop,vu que c'est gratos pour nous. Alors question :est ce qu'il vaut mieux payer tous les mois pour avoir un live digne de ce nom ou se contenter d'un truc bancal mais complètement gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi je prefer payer LoL ! pour aider les createurs a faire mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 juste une question les serveurs c un truc chez sony oubien c'est comme sur 360 c'est le mec qui cré la partie qui est le serveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bien quand tu cree un serverur c'est toi l'admin , c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant