olafe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 discount_78 -> Aprés avoir enregistré ton oreillette va dans le parametre du chat et tu mes ton oreillette dans les 2 zones. sinon ca detecte ta voix quand tu parle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut merci c'est ce que j'avais fait , mais je vient de remarquer quel perdait la connexion quand je rentre dans le salon pour jouer en ligne , bon je croit que je v prendre mon bon vieux casque ps2 en plus ya pas a le recharger toute les 2 heures de jeux lol . et puit jattendrai que sony sort un casque 100 % compatible . merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je redemande : Par contre j'ai eu le bug du retour au xmb ça vien du réseau trop chargé ou de l'oreillette ce probléme. @+ le week end dernier , ca m'y a fait deux trois fois... Moi hier mes stats etait revenu a 0 bienvenue au club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 le week end dernier , ca m'y a fait deux trois fois... bienvenue au club . lol, bah quand un fix sortira dites le moi comme sa j'acheterai le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bon ben moi je passe ver les 22h30 françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai eu droit à un freeze aujourd'hui quelqu'un sait comment avoir les peintures bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Tu as finis le jeux entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 nan . putain encore un freeze de merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Faut finir le jeux a 100% tu auras toutes les peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant