sekk Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 coool je serais la pour vous torcher xD EDIT:/Le but étant de crée des meutes à la mad max et de torcher les non métagameurs...pour le plaisir ^^ ah ? tu veux te venger des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Absolument pas et j'en ai pas du tout besoin, tu t'en rendra compte Avec une liaison vocale c'est plus sympa de faire des equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Avec une liaison vocale c'est plus sympa de faire des equipes j'te dis tt de suite ,faudra pas t'etonner si t'entend un gogol qu'arrête pas de gueuler ( yo moi ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol moi c`est pareil que toi je fait que de geuler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ba je trouve justement que les salons sont trop discret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol moi c`est pareil que toi je fait que de geuler xD les gueulards en force ba je trouve justement que les salons sont trop discret ^^ t'entendra même des bruits suspects . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je suis plus du style a claxoné pendant toute la course lol Ou quand je suis en moto faire des signes pas tres sympa aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol c`est pas bien sa ! moi mon défaut c`est je suis a 5 m de la ligne d`arriver je fait de la roue avant et je tombe après suis dernier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui mais c'est ceux qui en parle le moin qui en gangne le plus des cources. (c'est un peut d'humour rapport à une pub pour des frites, bon ok je sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous, bon alors ya des Sportifs pour ce soir ? ou maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant