Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 On espere des bons update qui vont resctifier ces defaults Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 même au niveau des statuts ca deconne , de heros je suis passer à légende avec 18 courses à mon actif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 OOui sa c'est raiment tout con lol .... J'etais legend je regagne une course je passe a god lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 OOui sa c'est raiment tout con lol .... J'etais legend je regagne une course je passe a god lol "dieu" c'est le dernier statut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Hmm je crois oui , lol je crois que c'etait l'inverse enfin ... je suis passer du plus haut vers un cran en dessous pour avoir gagner une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 si mes statuts auraient pas sauter , j'serai "dieu" depuis longtemps , pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bof ya trop peu de stade lol, sa merde , dieux faudaris avoir 80% de victoire ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 rien deplus enervant de ce faire battre par un zero ou hero quand on est dieux, des quiches je vous dit.... les stat prenne en compte que les courses courru et pas gagné, c'est trop nul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 putain mais il alair bourré de bug votre motorstorm la .... c'est trop dommage que y'a tant de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je n'ai pas noté tous ces plantages, pertes de Stats et déconnexions sur le Live US ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant