Banchan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Merci Vicos. Sais tu si ce "pack" contiendra le time attack et dernieres nouveautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Normalment oui , ya la news sur se topic mais je ne sais plus a quel page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci. Bon ben vais garder ma version jap dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tiens BANCHAN je crois que tu vas etre comptent car c'est dispo sur le store JAP l'update de Motorstorm japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je télécharge justement moi aussi je vais NEFIN tester le online sur ce jeu, mais il y a 2 packages et comme y a pas un seul mot en anglais je te demande humblement banchan maitre dans la traduction japonais francais quel package je dois installer en premier : celui de 446 mo ou celui de 545 mo i need your help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Lol sony tiens ces promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya un pack ou ya licone + c'est l'addon avec le mode time attack, le online et des bugs corrige l'autre pack c'est la demo du jeu en japonais ^_^ et le pack addon est gratuit donc rien a paye pour jouer online donc la version jap revien a etre beaucoup moins cher que ses cousines usa et euro ^_^ pour le meme contenu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 En tout cas c'est trop bon pour tout le monde sois comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 A c'est une excellente nouvelle, je download de suite :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bopit, je n'ai pas encore telecharger mais je crois que NtRnOS a repondu a ta question. NtRnOS, t'es sur pour le mode Time Attack, le site Kotaku reporte qu'il y a juste le fait de pouvoir jouer online + corrections de bugs, ils ne parlent pas du mode Time Attack. Tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant