FaReS Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'attendrai de voir vos conclusions sur la mise à jour d'ici la il coutera moins cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut, je voulais savoir si avec la version US on pouvait joué sur les serveur européen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 il me semble que motorstorm est zoné par rapport à la version de ta console edit : ou le contraire c'est le jeu qui determine la zone je sais plus attend plutot l'avis d'une autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Voici de la bonne news concernant le contenu supplementaires surement payants et avec une vidéo ou l'on peut voir quelques nouvelles courses et vehicules : PS3Gen.fr - Du contenu pour Motorstorm Franchement sa donne envie ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 il me semble que motorstorm est zoné par rapport à la version de ta console edit : ou le contraire c'est le jeu qui determine la zone je sais plus attend plutot l'avis d'une autre personne merci Squall051, il semblerait que ce soit effectivement le jeu qui determine la zone, car j'ai vendu la version us que j'avais(j'y avais joué 2 fois en offline) et l'acheteur me dit qu'il voit que les serveur US Y a pas une maj ou un moyen d'avoir les serveurs EU avec la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Et bien nikel je commande pleins de jeux semaine prochaine alors si il y a des interessés Bonjour, moi ça m'intéresse de commander des jeux us, c'est quoi le site STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 vivement la sortie de cet Update !!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sa semble etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La y a pas le contre la montre (gratis) qui vient de sortir????? Jsuis pas encore aller voir mais normalement il est sortit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 oui il est sorti sur le pss eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant